Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

H
Nouvelle Mariée août 2012 Corrèze

Faire épaissir une bague !

H., le 7 Octobre 2011 à 22:48

Publié dans Mode nuptiale 47

47 Réponses

• P
    Mariée Curieuse août 2012 Oise
    Perez ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je crois que j'avais attendu a peu pres 1 mois on attend de voir le resultat bisous

• Répondre
  • M
    Yvelines
    Marjolaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi j'ai tjs ete contente de trésor, c'est une chaine, certes, mais ils sont serieux !

• Répondre
  • H
    H. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Super !

Comme vous êtes aller toutes les deux chez trésors, je vais faire pareil vu que vous avez l'air satisfaites !!!!

Merci bcp les filles de ce plan, car je tiens enormément à cette bague !!!!

Je ne sais pas trop quand j'aurai le temps, sans doute jeudi, ensuite, je vous mettrai des photos quand je l'aurai récupérée !!

Vous aviez du attendre combien de jours ?!?

• Répondre
  • Mimounette '''
    Super Mariée Avril 2012 Hérault
    Mimounette ''' ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Maylis je n'ai pas de photo avant après malheureusement ! lol mais ils ont vraiment fait du très bon boulot !

• Répondre
  • P
    Perez ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je crois trésors

• Répondre
  • H
    H. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est quel bijoutier ?

C'est ce que j'ai fais sinon, je leur ai envoyé une demande de devis, on verra ce qu'ils me diront, sinon j'irai voir dans des bijouteries peut etre plus lambda mais visiblement moins cheres !!!!

• Répondre
  • P
    Perez ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Slt j'ai a peu pres la meme baque et la mienne c'etait casse juste en dessous du doigt et je les faite réparer et épaissir pour a peu pres 30€ je l'est en mener chez mon bijoutier

sinon ce que tu peu faire c'est de l'enmener tout simplement chez ton bijoutier ou tu a acheter ta bague et leur demander de te la faire epaissir et le tarif

• Répondre
  • H
    H. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Lol

Chouette, je vais aller voir alors, il y en a un près de chez moi !!

Ca a prit combien de jours ?

T'as des photos avant/apres ???

(oui désolée je pose plein de question mais j'aime tellement tellement ma bague....)

• Répondre
  • Mimounette '''
    Mimounette ''' ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors oui : réparer et épaissir en même temps et non je ne l'avais pas achetée chez eux mais chez histoire d'or juste a cote mais les vendeuses sont c*** euh... Antipathiques MDR!!
    • Répondre
  • H
    H. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ben non j'avais pas pris de photos avant.... justement...

c'est pour ca que je pense que je l'ai dans l'os !!!

tant pis pour moi..

Je l'ai acheté chez Didier Guérin Smiley sad

Mais je l'adore cette bague !!!!!!

C'est pour ca que je veux faire ce qu'il faut pour la préserver, quitte donc à payer pour la renforcer, même si je reste persuadée que quand je l'avais essayée elle n'était pas si fine, je m'en serai apercue..

Effectivement 35e c'est peu, c'est pour ca que j'espere qu'ils voudront bien me le faire même si la bague ne vient pas de chez eux !

• Répondre
  • Céline
    Super Mariée Juin 2012 Haut Rhin
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Maylis! Je suis un peu choquée de la finesse de la bague sous le doigt, on dirait effectivemet qu'ils ont étiré le métal pour la mettre à ta taille, au lieu d'en rajouter!! Avais-tu pris des photos avant pour pouvoir le prouver à la bijouterie? Je ne pense pas que ce soit normal... Tu l'avais achetée où?

@ Aurore: 35€ ce n'est vraiment pas cher!!

• Répondre
  • H
    H. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Aurore : tu l'as faite réparer après la casse, ou tu l'avais bien faite epaissir ?! ou les deux loool !!

J'ai envoyé un mail hier à la bijouterie ou je l'ai achetée, pour savoir s'ils le font, et le prix.

D'autant qu'en la récupérant (vu qu'à l'achat elle était trop petite) j'avais bien eu l'impression quand meme que le tour s'était affiné... du coup je leur ai dit dans le message, et demande si la garantie prendra tout ou partie...

a mon avis non, mais qui ne tente rien n'a rien !

Tu penses que même si la bague n'a pas été acheté chez Trésor, ils me le feront ?!

• Répondre
  • Nelly
    Mariée Confirmée Avril 2012 Essonne
    Nelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Maylis j'ai le meme genre de bague de fiancaille, j'avai peur qu'avec le temps elle se déforme comme la tienne voir pire donc ton sujet m'intérresse, je ne savait pas qu'on pouvai faire epaissir les bague, du coup j'irai peut etre me renseigné

aurore merci de l'info, peut tu nous mettre des photos du résultat

• Répondre
  • Mimounette '''
    Mimounette ''' ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je l'ai fait sur la mienne qui s'était cassée!! Je suis allee dans une bijouterie style TRÉSORS et ça m'a couté 35€ je crois et le résultat était bluffant!! Encore plus jolie :-)
    • Répondre
  • H
    H. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je viens de faire des photos pour vous montrer Smiley smile

Donc voici le bijou :

Ma bague de fiancailles

Vous voyez, quand elle n'est pas au doigt, la déformation est à peine visible:

bague

La voici à mon doigt :

Ma bague, au doigt

Là on voit bien la déformation:

bague

bague

Et voici de profil, on voit bien qu'avant qu'elle se "sépare" en deux filets d'or, on peut épaissir un peu :

bague profil

Alors, qu'en pensez vous docteurs ? (lol)

je l'ai mesurer, la partie fine du tour fait 1mm !!!!

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration