Bonjour à tous et toutes,
Je viens vers vous pour rechercher des témoignages d'une mariée ou de plusieurs...
On vient de me diagnostiquer une tumeur maligne du sein... et notre mariage surprise est prévu en octobre dans 6mois...Malgré tout je souhaite garder notre union civile comme prévue... ce n'est pas ce fichu crabe qui va bousculer nos projets de vie...😠😡😤 Je suis infirmière et je connais le parcours qui m'attends chimio, chirurgie et radiothérapie....je serai en fin de cure chimio en octobre, j'espère avoir récupéré des forces pour profiter de notre journée... je pense que l'organisation de notre mariage me raccroche à un objectif à atteindre pour supporter les traitements...😌😔Ma mise en beauté et ma robe m'inquiète un peu... Perruque? Foulard?... car plus de cheveux ils vont tous tomber... je vais aussi perdre du poids pendant ses 5 mois de chimio. Alors si une mariée a déjà vécue cette épreuve et si elle est prête à me guider... je suis prenneuse... Merci a vous qui avez pris un peu de votre temps pour me lire...Amicalement,Carole
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés
Beauté de la mariée
Coiffures de mariage tendances pour cheveux courts : 40...
Comment se coiffer pour un mariage quand on a des cheveux courts ? C’est la...
Conseils pour la vie en couple
30 idées d'activités à faire en couple à la maison, qui vous...
Pourquoi sortir quand on peut aussi bien rester tranquille ou s’amuser en couple...
Les invitations de mariage
Faire-part de mariage numérique : suivez le guide !
Un mariage en 2026 ? Et si votre faire-part de mariage virtuel était envoyé sur...