Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Carole
Mariée Experte Octobre 2023 Maine et Loire

Faire face à la maladie...

Carole, le 3 Avril 2023 à 10:51 Publié dans Organisation du mariage 0 25
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à tous et toutes,
Je viens vers vous pour rechercher des témoignages d'une mariée ou de plusieurs...
On vient de me diagnostiquer une tumeur maligne du sein... et notre mariage surprise est prévu en octobre dans 6mois...Malgré tout je souhaite garder notre union civile comme prévue... ce n'est pas ce fichu crabe qui va bousculer nos projets de vie...😠😡😤 Je suis infirmière et je connais le parcours qui m'attends chimio, chirurgie et radiothérapie....je serai en fin de cure chimio en octobre, j'espère avoir récupéré des forces pour profiter de notre journée... je pense que l'organisation de notre mariage me raccroche à un objectif à atteindre pour supporter les traitements...😌😔Ma mise en beauté et ma robe m'inquiète un peu... Perruque? Foulard?... car plus de cheveux ils vont tous tomber... je vais aussi perdre du poids pendant ses 5 mois de chimio. Alors si une mariée a déjà vécue cette épreuve et si elle est prête à me guider... je suis prenneuse... Merci a vous qui avez pris un peu de votre temps pour me lire...Amicalement,Carole

25 Réponses

Activité récente par Carole, le 3 Avril 2023 à 22:58
  • Carole
    Carole ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour ton message Caroline 😌
    • Répondre
  • Carole
    Carole ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup Christelle😌
    • Répondre
  • Caroline
    Mariée Experte Juin 2023 Var
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Courage à vous ! Vous avez tout mon soutien !