Hello la commu ⭐ Il existe beaucoup d'alternative aujourd'hui mais le lancer de bouquet est toujours d'actualité ! Oui ou Non pour un lancer de bouquet ? Question suivante : Ne pas voir la robe de mariée avant le mariage : Oui ou Non ?
Hello la commu ⭐
Il existe beaucoup d'alternative aujourd'hui mais le lancer de bouquet est toujours d'actualité !
Alors oui mais pas avec mon bouquet car c'est mon bouquet mais avec un autre plus petit et en tissus pour qu'ils puisse le gardé. Je dis ils car on sait pas encore si c'est moi ou monsieur qui vais le lancé
Non car il s'agit d'une tradition anglo saxone qui engage encore une fois la femme dans l'obligation du mariage. Une femme non mariée et si en plus elle n'a pas d'enfant est très mal considérée en France. Les hommes sont les premiers à dénigrer une femme non mariée comme n'étant pas une vraie femme. Les femmes entre elles se rabaissent également au profit du machisme. Ces codes sont dangereux pour nos sociétés qui réclament entre autres l'égalité de salaire...
Pour ma part, je ne crois pas faire de lancer du bouquet. J'aimeais le garder et le mettre dans notre chambre sur le bureau. J'hésite donc entre les fleurs naturelles et artificielles. Pour vous, c'est ou ou non un bouquet de mariée artificiel?