Hello la commu ⭐ Il existe beaucoup d'alternative aujourd'hui mais le lancer de bouquet est toujours d'actualité ! Oui ou Non pour un lancer de bouquet ? Question suivante : Ne pas voir la robe de mariée avant le mariage : Oui ou Non ?
Hello la commu ⭐
Il existe beaucoup d'alternative aujourd'hui mais le lancer de bouquet est toujours d'actualité !
Voir message citéJe me suis dit la même chose ! Surtout que les couper au ciseau ça nous oblige à avoir la tête levée et on ne profite finalement pas du jeu...
Mariée Confirmée
Juillet 2019
Loire
Margot ·
Signaler
Masquer contenu
Je me suis dit la même chose ! Surtout que les couper au ciseau ça nous oblige à avoir la tête levée et on ne profite finalement pas du jeu...
Voir message cité
Je pensais attendre qu'ils se déroulent jusqu'à celui qui sera attaché au bouquet 💐 Les couper je trouve ça trop "brutal" je trouve Et puis il faut faire durer le suspense un minimum
Pourquoi pas, je ne me suis pas poser la question!
Mariée Confirmée
Juillet 2019
Loire
Margot ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Pareil que moi 😀 Du coup j’en profite pour te questionner : pour les rubans tu penses faire comment (les couper au ciseau ou bien attendre qu’ils se déroulent tous jusqu’au dernier qui sera lui accroché au bouquet) ??