Salut, Personnellement je pense que tout dépends si tu fait ton faire part ou si tu l’achète. Si tu le fais,c’est simple, le carton réponse te coûte pas beaucoup de papier et tu note ce que tu veux. Nous on y a noté notre adresse postale l’adresse mail du mariage, le site internet et nos numéro de téléphone. Comme ça ils ont toute les possibilités pour nous répondre et ne pas payer un timbre si ils veulent (et les personnes âgées peuvent toujours répondre par courrier ) Si tu l’achète ça coûte cher pour pas grand chose.... mentionne juste ton adresse mail quelque part avec la date de réponse c’est plus simple.
Bonjour Nous avons envoyé 80 faire part avec demande de réponse et au résultats nous avons eu que 13 retour sa nous a pas facilité la tâche pour compter les présents dû jours et du retour Si on avait su on aurait créé un lien internet de réponse
Marié Addict
Octobre 2024
Hautes-Alpes
Walid ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Oui j'aime l'idée
Marié Addict
Octobre 2024
Hautes-Alpes
Walid ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
On vas surment partir sur les deux pour la confimation
Hello, De même que Benil pour nous. Les coupons réponse ne sont que rarement renvoyés donc nous avons créé une adresse mail pour le mariage et aussi renseigné nos deux numéros de portable pour les réponses
Mariée Confirmée
Novembre 2020
Nord
Julie ·
Signaler
Masquer contenu
Coucou, j'ai aussi hésité à commander des cartes réponses car celles assorties à nos faire-parts étaient jolies. Puis je me suis dit qu'en fait les invités n'en profiteraient pas car ils allaient me les renvoyer. Et que nous au contraire on allait en recevoir 70 😄
J'aime beaucoup l'idée aussi mais on ne l'a pas fait car comme dit Roberta, de nos jours, ce ne serai pas trop utilisé. La plupart dont par SMS, réseaux sociaux ou appel directement
Bonjour, pour quoi pas. De notre côté, Nous ne faisons pas de coupon réponse. Juste numéro de téléphone et adresse mail. Jaï lu des commentaires où même avec une enveloppe préparée et timbrée, les gens ne l avaient pas renvoyé.
Bonjour, si ça vous tiens a cœur vous pouvez tout à fait, nous on a décidé de ne pas le faire car maintenant avec les nouvelle technologies peu de monde répond par courrier... c'est très souvent par téléphone ou texto 😉