Voir message cité
J'estime ne pas mettre fait avoir puisque pour un travail aussi bien réalisé j'estime que ça les vaut largement. La créatrice à été tres disponible et je n'ai pas eu à faire quoi que se soit. Et comparativement au prix d'autres faire part que jai vu (en france),c'est pas déconnant. Et effectivement le principal est qu'ils me plaisent
Voir message cité
C’est aussi decoupé au laser le tien vient d’aliexpress il vaut 67 cts je pense que tu t’es faite un peu avoir ms bon c’est le jeu et du moment que le resultat est la! :-)
Voir message cité
Oui c'est vrai mais honnêtement pour la qualité je n'ai pas payé très cher.et j'ai fait travailler qu'un en France environ 5€ le faire part(pas oubliés qu'ily a qd mm la découpe au laser de la dentelle et le ruban pailleté+enveloppe et elle ma tt envoyé à la maison gratuitement). Une connaissance qui est justement ds ce domaine me disai que normalement ça coûtait dans les 7€minimum le faire part. Donc ça ma conforté ds mon choix. Et pour ce qui est boite à dragées attention sur Aliexpress car des amis en avai a leur mariage qui provenait de Aliexpress, la boite était trop fragile. Rien qu'à l'ouvrir pour prendre un dragée tout se dechirai...donc bon on sais pourquoi les prix sont bas.
Magnifique! Si jamais les filles faites attention, que ce soit pour les boites de dragees, faire part et autres, vous retrouvez tout sur aliXpress, j’avais craqué pour un modele similaire au tien, puis avant de l’acheter sur un site de mariage, je suis allee sur aliXpress et à ma grande surprise je les ai retrouvé pour 3 fois rien :-)
Voir message cité
Merci je les ai commandé sur internet, la créatrice s'appelle Isabelle pinto. Tout c'est fait à distance et nous sommes ravis. Elle nous a fait du sur mesure, très à l'écoute. Très professionnelle.