Voir message cité
Coucou merci beaucoup . Oui tu as raison fin décembre début janvier on envoie tout ça
Mariée Curieuse
Octobre 2021
Asturias
Ana ·
Signaler
Masquer contenu
Coucou! Je trouve très très jolis tes faire parts! Je pense que le site cotton bird à des choses super! Par rapport à quand donner les faire parts, je préfère les recevoir tôt que tard. Il y a toujours de gens ( comme moi lol) qu'on travaille selon nos plannings les week-end et c'est toujours plus facile de s'organiser avec du temps!
Je commande uassi les miens sur ce site :-) ils sont superbes
perso je vais les commander ce week-end avec un delai de 15 jours je pense les envoyer debut janvier pour un mariage qui a lieu le 9 mai et une reponse souhaitée de participation au plus tard fin fevrier debut mars
Voir message cité
Je te conseille donc de ne pas les envoyer trop tard, ils pourront s'organiser avec leurs emplois et pourquoi pas avec le besoin de louer un gîte ou un hôtel
Très jolis ! Mariage en juin.pour nous aussi et faire-part commandés sur cotton bird aussi, nous les enverrons début d'année pour permettre à ceux qui viennent de loin de s'organiser.
Wahou ils sont superbes et ça me rassure beaucoup sur le site cottonbird!
Pour juin tu peux envoyer en décembre avec une réponse début avril max pour finir de caler tout les petits points avec le traiteur et le plan de table...