Voir message cité
Merci 😊 Alors sur Amazon 10M pour 12 euros . Et bien super à couper il ne bouge pas et j ai colle avec colle scotch glue , tu vois même pas la colle ou la jointure . Elle est très souple et fine pour de la dentelle
J aime beaucoup! Le bandeau de dentelle tu la trouver où ? Il ne s es pas effiloche à ce que je vois à la découpe il es superbe. J ai essayer mais pas du tout le même résultat que toi lol
Mariée VIP
Octobre 2020
Haute-Garonne
Vanessa ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Wahou et bien bravo pour la réalisation !
Voir message cité
Merci bcp 😊 ah ça c est sûr surtout qd tu en as 70 qu a 3h du mat t en peut plus et que t as même des conseils d une patience démente insomniaque lol on a bien rigolé
Voir message cité
La 3ieme est sympa mais c’est aussi un moyen de mieux s’intégrer. C’est chouette d’avoir de très bons amis au travail. Moi mes 2 témoins viennent de mon travail. Ça va faire 15 ans que l’on se connaît
Voir message cité
Merci 😊 sur les 3 ,2 oui la 3 ieme vient d arrivée y a 3 semaines elle a été adorable de nous aider sachant que je ne lui ai pas demandé elle s est propose
Voir message cité
Merci 😊 alors y en a une c est une grande amie et ma temoin la deuxième une amie qui est invitée et la 3 ieme non n est pas invitée elle vient d arrivée ( y a 3 semaines ) et à été très sympa de nous aider