Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Stephanie
Marié Confirmé Juin 2021 Alpes-Maritimes

Faire-part

Stephanie, le 26 Janvier 2020 à 18:10 Publié dans Décoration 0 22
Sauvegardé
Répondre
Coucou la commu !
Je suis dans les faire-part et je suis impressionnée de voir la différence de prix d’un site à l’autre..
Y’en a t il parmi vous qui aurait commandé sur : https://www.fairepartpersonnalise.com ?Êtes vous contents de la qualité? (2,50€/unité c’est génial!) J’ai craqué sur un autre (photo1) sur sweet paper mais 5,20€/unité.. ça double le budget quoi.. est ce que ça en vaut la peine?Qu’en pensez vous? Je vous joins ceux entre lesquels j’hésite si vous voulez me donner votre avis ça m’aiderait davantage (thème mixte oriental). Merci Smiley smile Faire-part 1

Faire-part 2
Faire-part 3
Faire-part 4

22 Réponses

Activité récente par Nina, le 2 Février 2020 à 19:44
  • Nina
    Mariée Curieuse Juillet 2021 Tarn-et-Garonne
    Nina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello moi j'ai opté pour vistaprint car on peut led personnaliser a fond jai crée des images sur photoshop et je les ai importer sur leur site c'est super le résultat et jen ai pour moi D'un euro le faire part... Apres il me reste a acheter des envelopes
    • Répondre
  • Lucie
    Super Mariée Octobre 2020 Drôme
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou, je ne connais pas ce site, mais j'adore le premier faire part, le pompon est trop mignon

• Répondre
  • Florel
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Indre-et-Loire
    Florel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour,
    j'ai tout imprimé chez moi. Au final il n'y a pas beaucoup de couleur et on a une imprimante compatible avec les cartouches vendu à action ( 10€ le back 2 encres noirs et les 3 couleurs). Et les bases de cartes couleurs nacrés on les a aussi acheté a Action (0,64 centimes les 8)

• Répondre
  • Nina
    Mariée Curieuse Juillet 2021 Tarn-et-Garonne
    Nina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Bonjour tu as tout imprimé chez toi ou tu es passé par un imprimeur ?

• Répondre
  • Maud
    Mariée Experte Juillet 2020 Bouches-du-Rhône
    Maud ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Stephanie,
    Alors hormis le premier, tu peux retrouver tous les autres sur AliExpress et Wish...
    Je fais également un mariage mixte et j’ai commandé les miens sur AliExpress et j’en ai eu pour moins de 1€ le faire part, qualité au top et beaucoup de compliments !Bon courage dans tes recherches
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,

J'aime beaucoup celui de la seconde photo 😀 ! C'est vrai que les tarifs sont élevés pour les faire-part, raison pour laquelle nous avons choisi de les faire part nous-même 😉. Je te souhaite de trouver pleins d'idées via ton post 👍
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Confirmée Septembre 2021 Aude
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Wahou ils sont très beaux mais 2,50€ ça me parais cher 😱
    Nous perso nous ne voulons pas mettre autant car on ne sait pas où ça va finir et en avions repéré sur vistaprint. Des avis ?
    • Répondre
  • Florel
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Indre-et-Loire
    Florel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    C'est vrai que le premier est très beau mais en effet le budget final risque d'être élevé ! Moi j'ai fait mes faire part moi même pour un coût de revient de 0,50 € par faire part ( papiers, enveloppe et encres comprises).
    J'espère que tu arriveras à trancher 😉 sachant qu'il ne faut pas oublier le prix du timbre ☺️.
    • Répondre
  • Jenn
    Mariée Pro Juillet 2020 Gard
    Jenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Salut. tu as regardé en détail, parfois le prix est dégressif en fonction du nombre commandé. on a fait les notre sur faireparterie.fr et c'est le cas. pour reprendre ce qu'on écrit une future, une grande partie des faire parts vont finir à la poubelle, donc à moins que tu es un tres joli budget 2.50€ c'est déja pas mal.

les modeles 2 et 4 tu peux les trouver sur ali express.

bonne continuation dans tes préparatifs

• Répondre
  • Angélique
    Mariée Addicte Juillet 2021 Saône et Loire
    Angélique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J ai pris mes fair part aussi sur vistprem et il mon pas coûté chère j ai juste voulu rajouté 1 truc sur ma carte
    • Répondre
  • Diane
    Super Mariée Octobre 2020 Gironde
    Diane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Jaile beaucoup le premier et troisième
    • Répondre
  • Nathalie
    Super Mariée Décembre 2019 Var
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je trouve inutile de mettre un gros budget pour les faire parts car ils finiront dans un tiroir puis probablement à la poubelle.
    • Répondre
  • Mélanie 🐾
    Mariée Pro août 2021 Tarn-et-Garonne
    Mélanie 🐾 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Perso j'ai commandé sur Vistaprint ils sont vraiment pas chers et super bien faits, j'avais de la dorure en plus dessus c'était bien réalisé ... J'ai ajouté avec ça une enveloppe travaillée que j'avais commandé sur Aliexpress ... Le rendu était joli et les gens ont vraiment apprécié, les retours étaient très bons 😉 surtout que je ne voulais pas mettre un rein pour des invitations qui finissent dans un meuble ou a la poubelle lol 😅😉
    J'aime beaucoup tes faire-parts surtout le 3eme 😊👍
    Bon courage a toi !

• Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ahh ça... Je te comprends, cela fait bientôt 15 mois que je n'arrête pas tous les jours 🤣
    • Répondre
  • V
    Mariée VIP Octobre 2020 Haute-Garonne
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou,
    C'est aussi mon préféré.
    Il est à combien? Car c'est vrai que 5 euros suivant combien il t'en faut ça va vite chiffrer! Ici 2,60€ sur Planet Cards enveloppes comprises.
    • Répondre
  • Stephanie
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour vos réponses précieuses vous m’avez éclairée en qlq minutes ! ☺️
    ça y’ est je crois que nous allons choisir le 3e (hum si je ne change pas d’avis entre temps😅)
    • Répondre
  • Stephanie
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est ça... en général les faire-part finissent dans un tiroir.. effectivement j’ai pensé à Aliexpress mais j’avoue que je suis en train de finir mes livrets de témoins et demoiselles d’honneur à la main et que j’ai besoin d’un peu de répit 😁
    • Répondre
  • Flora
    Super Mariée Décembre 2020 La Réunion
    Flora ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou il y a exactement les même que la 2eme et 4eme sur aliexpress pour beaucoup moins chère 😉
    • Répondre
  • Krystelle
    Mariée VIP Avril 2022 Essonne
    Krystelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    J'aime bien le 1er et le 3ème. Mais 5€ j'avoue c'est cher. Nous les avons payé 4€ nous et c'est déjà un budget
    • Répondre
  • Coralie
    Super Mariée août 2020 Puy-de-Dôme
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'apprécie beaucoup le second
    C'est vrai que certains coûtent un bras
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou ! Effectivement, c'est joli ! ET bien travaillé !

• Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Clairement 5€ le faire-part, qui va finir à la poubelle dans 90% des cas, c'est énorme... Déjà 2,50€ le faire-part c'est un très beau budget 😉
    J'aime beaucoup le 3ème 🤗Et franchement pour le 2ème et 4ème tu achètes les pochettes sur Aliexpress et tu les fais toi-même 🤷🏼‍♀️
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration