Voir message cité
Je t'en prie... Personnellement j'utilise celui du site "La robe de Juliette" 😉 Et j'ai également utilisé les questions aux prestataires du même site 😅 Et j'ai aussi télécharger des planning budget,un planning jour J pour les témoins, une liste d'invités, j'ai fais un planning paiements prestataires 🤣
Coucou, Si tu te poses la question, cela veut dire que tu n'as pas de retroplanning de mariage... Et c'est inacceptable ! 🤣😉 Tu peux en télécharger sur internet, il y en a plein de différent donc tu peux trouver celui qui te correspond le mieux 😁 Sinon c'est entre 4 et 6 mois avant le jour J pour les faire-parts et si tes invités habitent loin, doivent s'organiser il y a le Save The Date que tu peux envoyer 1 an avant 😉
Coucou cela dépend si tu envoies un Save the date ou pas. Nous avons envoyé un Save the date un an à l’avance et les faire parts c’est en général entre 4 à 6 mois avant le mariage
Mariée VIP
Juillet 2021
Tarn-et-Garonne
Manon ·
Signaler
Masquer contenu
Coucou tu n'as jamais la même réponse car ça dépend des gens, moi j'ai envoyé en octobre pour juillet
J'ai ma meilleure amie qui a organisé tout son mariage en 4 mois donc envoi des faire parts seulement 3 mois avant avec un délais d'un mois de réponse...
Faut vraiment le faire quand toi tu estimes que c'est le moment... nous on a attendu d'être assez avancé dans les préparatifs.