Estelle
Mariée VIP Août 2021 Paris

Faire-part

Estelle, le 25 Mars 2020 à 12:29

Publié dans Décoration 67

Bonjour à toutes, J’ai reçu des échantillons de faireparts et souhaitais vous les partager 😊 Ils sont tous magnifique (certain ont une ecriture rose gold brillante)Le chéri préfère celui en haut à gauche (losange rose gold avec eucalyptus)J’aime beaucoup l’idée du faire-part type carte à 2 volets...
Bonjour à toutes,
J’ai reçu des échantillons de faireparts et souhaitais vous les partager 😊
Ils sont tous magnifique (certain ont une ecriture rose gold brillante)Le chéri préfère celui en haut à gauche (losange rose gold avec eucalyptus)J’aime beaucoup l’idée du faire-part type carte à 2 volets pour pouvoir le poser sur une étagère 🥰cfb_1365889.jpgCi dessous en version carte a poser sur une étagère par exemplecfb_1365891.jpg
Ci dessous on peut voir un peu mieux le rendu cuivré. cfb_1365893.jpg
Je vais demander d’autres échantillons avec le coloris rose gold car celui que j’ai pris la est le cuivré que je trouve un peu trop orangé a mon goût 😊
Tout ceux là viennent de la Faireparterie
Mettez vos faire-parts en commentaire (avec le site internet et si possible les prix/quantités 😇)

67 Réponses

• V
    Mariée VIP Octobre 2020 Haute-Garonne
    Vanessa ·
    • Signaler
    Coucou,
    J'aime beaucoup le premier et le dernier en bas à droite 🙂

Voici le notre: Faire-part 1
    • Répondre
  • Alice
    Mariée Addicte Août 2020 Hérault
    Alice ·
    • Signaler
    Wah! Ils sont tous magnifiques! Un petit coup de coeur pour le plus épuré, sans motifs végétaux, mais c'est parce que je suis dans une phase "less is more" 😂
    Bon courage pour choisir! 😉
    • Répondre
  • T
    Mariée Pro Mai 2020 Bruxelles-Capitale
    Tabby ·
    • Signaler
    Bonjour,
    Ils sont vraiment très beau !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇