Coucou les filles J’ai reçu aujourd’hui mon échantillon de mes faire-part. Qu’est-ce que vous en pensez ? Je pense que je vais changer la couleur et la matière du dépliant je la trouve tristoune
Voir message cité
Merci ☺️ Oui j’ai fait hier une commande de papiers texturés je vais voir ce que ça donne et aussi d’autres échantillons car mon chéri aime les faire-part avec des fleurs donc celui là n’est pas arrêté
Marié Addict
Septembre 2022
Loire Atlantique
Elodie ·
Signaler
Masquer contenu
Bon premièrement bravo c’est joli !! Par contre il te manquerait petet un petit quelque chose sur la Première page .. histoire de faire moins tristounet!!
L'intérieur de ton faire-part est très beau vraiment réussi bravo! Par contre je ne suis pas fan de la 1ère page je trouve ça trop vide et trop simple comparé à l'intérieur même si je trouve le principe des noms très sympa 😊
Mariée au Top
Juillet 2021
Yvelines
Shyness ·
Signaler
Masquer contenu
Coucou,
Honnêtement à l'intérieur, c'est très joli!
Il faudrait éventuellement customiser la première page
Voir message cité
Tu verras bien avec ton nouveau papier... crois moi ca change tout... (je suis dans la communication alors ca me connaît la papeterie 😉)
Voir message cité
Oui en plus c’est un faire part tout fait ça m’embête de rajouter quelque chose après si quelqu’un a une idée je suis tjr preneuse ☺️
Voir message cité
Oui c'est vrai que le type de papier est important, je pense que tu dois vouloir dire "papier texturé" il en existe pleins de sortes et tu as bien raison, ça fait tout de suite plus chic, en plus avec ton petit ruban ca va rendre super à mon avis 😉👍
Voir message cité
Coucou Je vais juste changer le type de papier pour la pochette et ce sera bien je pense type papier ondulé je ne sais pas comment on appelle ça comme
Coucou Oui je suis de même avis que les filles, l'intérieur est sympas comme tout, du coup l'extérieur fait trop simple... Tu nous feras voir quand tu auras fait tes changements 😉
Coucou Charline, je trouve effectivement la première page un peu tristoune, il faudrait peut-être un colori un peu plus "punchy" Mais l'intérieur est parfait !
Super Mariée
Mai 2023
Côtes d'Armor
Stacie ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Bon courage pour trouver le papier parfait