Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Helene
Mariée Pro Juin 2021 Pas-de-Calais

Faire part

Helene, le 1 Mai 2020 à 17:24 Publié dans Organisation du mariage 0 13
Sauvegardé
Répondre
Coucou les filles donc voilà nous avons du repousser notre mariage au 12 juin 2021 et mon future et moi voulons refaire des faire part sur le thème de l'amour rouge et blanc j'aurai une question si cela vous choque un faire part de voyage ( pk voyage) car nous souhaitons partir au îles de la Réunion y habiter biensur cela vous choque t'il ???? j'aimerai que nos invités ainsi que nos famille arrive à imaginer à travers se faire part que notre souhait et de partir habiter laba je c'est pas si je me fait bien comprendre c'est un peu compliquer à l'écris

13 Réponses

Activité récente par Valentine, le 27 Juillet 2020 à 08:18
  • Valentine
    Mariée Addicte Mai 2022 Val-d'Oise
    Valentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tour d'abord félicitations pour votre mariage et votre beau projet ! J'aime beaucoup cette idée, c'est sympa ! Je ne sais pas si vous avez trouvé la solution pour votre faire part, mais au cas où, je peux vous aider pour la réalisation ! N'hésitez pas 🙂
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Non au contraire je trouve que c'est une super idée Smiley winking

    • Répondre
  • Estelle
    Mariée VIP Août 2021 Paris
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh génial alors 😍
    J’ai trouvé la photo sur Pinterest il existe peut-être des sites pour faire ca, sinon si tu as un ami qui sait utiliser Photoshop ca peut se faire assez rapidement. 💐
    • Répondre
  • Helene
    Mariée Pro Juin 2021 Pas-de-Calais
    Helene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou super idées tu les a fait sur quel site ??? Et oui c'est sur un déménagement c'est compliquer mes bon je suis habituer j'ai fait 25 déménagement déjà j'ai 26 ans 😅😅😅 et en se qui concerne le boulot mon homme en n'a déjà laba a St denis dans le nord exactement et moi j'aimerai être nounou et nous souhaitons partir pour 2022 on devais partir avant mes du au mariage décaler donc sa repousse un peu nos projet surtout en se moment c'est compliquer
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée VIP Août 2021 Paris
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Tu pourrais faire un faire part avec une carte de la France et une flèche vers la réunion en rajoutant une petite maison sur le point où vous allez habiter 😊 avec marqué le voyage d’une vie etc 🥰
    En tout cas felicitation c’est une très belle île vous allez adorer ! J’imagine que le grand saut ne doit pas être simple ! Niveau professionnel vous avez déjà trouvé un boulot la bas ou vous chercherez une fois arrivé sur l’île ? Faire part 1

    • Répondre
  • Helene
    Mariée Pro Juin 2021 Pas-de-Calais
    Helene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou christelle a c'est pas mal sa j'aime beaucoup l'idée
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou

    Vous pouvez à côté mettre un texte du type : aidez-nous à nous rester à la Réunion. Nous ne partons pas qu'en voyage de noces nous allons fêter tous nos anniversaires de noces à La Réunion.

    Pour le faire-part glissez une idée du type pour le voyage d'une vie, un aller simple pour le bonheur et l'île de la Réunion...


    • Répondre
  • Helene
    Mariée Pro Juin 2021 Pas-de-Calais
    Helene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Faire part 2

    Mon urne elle est simple tu c'est il n'y a rien de spéciale c'est pour cela que jaten des idée ou autres
    • Répondre
  • Helene
    Mariée Pro Juin 2021 Pas-de-Calais
    Helene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c'est sur qu'on partira laba et pour nous cela ne sera pas un voyage de noce car on partirai pour y habiter justement peu être que c'est un peu nul comme idée ou bien leur faire une boîte qu'il pourrons ouvrir ensemble avec des objets ou un carte ou un mot je c'est pas
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour

    Outre le faire-part votre texte accompagnant votre urne peut expliquer votre souhait de vous installer là-bas.

    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Août 2020 Alpes-Maritimes
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je comprends pas pourquoi vous voulez leur dire par faire part? C'est votre voyage de noces qui servira de déménagement? Vous êtes surs de partir la bas niveau professionnel?
    • Répondre
  • Helene
    Mariée Pro Juin 2021 Pas-de-Calais
    Helene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Marion non car j'ai déjà toute la déco mes on souhaite faire comprendre à nos inviter surtout à notre famille c'est plus important notre départ au île de la Réunion
    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Août 2020 Alpes-Maritimes
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Tu vas refaire un autre thème pour ton mariage reporté?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration