Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Amelie
Mariée Curieuse Septembre 2020 Nord

Faire part

Amelie, le 4 août 2020 à 22:30 Publié dans Avant le mariage 0 7
Sauvegardé
Répondre
Cc a toutes,
Petit stress du moment, nous devions nous marier le 23 mai tout était prêt mais est arriver le covid alors nous avons décaler notre mariage, pour la date du 12 septembre alors nous avons commander à nouveau des faires part avec la nouvelle date après avoir eu des difficultés de retrouver les mêmes faires part changement serveur sur le site il a fallu passer par téléphone commande réussi au bout de plusieurs essais rassurer, le site m annonce un me livraison entre le 7 août et 11 août, mais samedi 1er je reçois un appel d un livreur les faire parts sont mais étant absente comme livraison non prévu le livreur me dit nous repasserons mardi, nous sommes mardi et le site m informe que mon colis est perdu 😥😥
Nous trouvions déjà que le 7 était tard pour distribuer alors maintenant si il est perdu et qu'il faut tout recommencer je ne sais vraiment pas quand je pourrais lancer mes invitations à même pas 2 mois du mariage

7 Réponses

Activité récente par Marine, le 5 août 2020 à 11:56
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Amélie,

Tu peux opter pour une solution rapide : sms, mail ou autre afin d'avoir des réponses rapidement 🥰

• Répondre
  • Sandy
    Mariée Pro Avril 2022 Var
    Sandy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu peux aussi faire un faire part "numérique"maison et l'envoyer imprimé par la poste pour ceux qui ne sont pas digitaux.. en précisant (ou pas) que le covid et la poste t'obligent à t'adapter.
    C'est le meilleur moyen d'avoir l'ensemble des informations transmises à tous et rapidement.
    A 2 mois du mariage j'imagine que tu dois avoir plein de choses a faire qui seront peut-être plus indispensable pour le jour j. Si vraiment les jolis faire part sur papier sont importants pour toi alors rien ne t'empêchera de les renvoyer plus tard avec un petit mot ca fera une anecdote amusante Smiley smile -ca valait la peine de les attendre,...
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Il vaut mieux demander un remboursement !
    Regarde via d'autres sites avec livraison rapide pour les recommander !Plein de courage 💪
    • Répondre
  • Amelie
    Mariée Pro août 2020 Ille et Vilaine
    Amelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Si tu les fais scia vistaprint, ça devrait être rapide. Mais je ne connais pas le choix disponible
    • Répondre
  • D
    Mariée Experte Juillet 2022 Val-d'Oise
    Dana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je comprend, j'ai reçu les miens assez rapidement 1/2semaines environs, sinon fait une réclamation auprès de la poste pour colis perdu et tu leur signale que ce sont des faire part de mariage ! De l'autre côté renseigne toi au service client du site dont tu as passer commande et tu leur explique la situation et tu réclame un nouvel envoi. Ça prendra sans doute plus de temps mais je n'ai pas d'autre solution a te proposer..
    • Répondre
  • Amelie
    Mariée Curieuse Septembre 2020 Nord
    Amelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Dans un sens ce n est pas vraiment le fait de refaire mais le temps que cela va prendre pour recevoir à nouveau nos faire part
    • Répondre
  • D
    Mariée Experte Juillet 2022 Val-d'Oise
    Dana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je comprend ta déception... Demande au service client un remboursement et relance toi sur un autre site plus sérieux, tu trouveras sans doute de jolies faire part et même si il faut recommencer, je pense que la prochaine fois sera la bonne. J'ai commandé les miens sur https://www.fairepartmoinscher.com/faire-part/impression
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration