Cc a toutes,
Petit stress du moment, nous devions nous marier le 23 mai tout était prêt mais est arriver le covid alors nous avons décaler notre mariage, pour la date du 12 septembre alors nous avons commander à nouveau des faires part avec la nouvelle date après avoir eu des difficultés de retrouver les mêmes faires part changement serveur sur le site il a fallu passer par téléphone commande réussi au bout de plusieurs essais rassurer, le site m annonce un me livraison entre le 7 août et 11 août, mais samedi 1er je reçois un appel d un livreur les faire parts sont mais étant absente comme livraison non prévu le livreur me dit nous repasserons mardi, nous sommes mardi et le site m informe que mon colis est perdu 😥😥
Nous trouvions déjà que le 7 était tard pour distribuer alors maintenant si il est perdu et qu'il faut tout recommencer je ne sais vraiment pas quand je pourrais lancer mes invitations à même pas 2 mois du mariage
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés
Les invitations de mariage
Faire-part de mariage numérique : suivez le guide !
Un mariage en 2026 ? Et si votre faire-part de mariage virtuel était envoyé sur...
Planification du mariage
Ces 12 wedding planners vont (encore) faire sensation en...
Ils ont permis à de nombreux couples de se marier sans stress et dans la joie...
Conseils pour la vie en couple
30 idées d'activités à faire en couple à la maison, qui vous...
Pourquoi sortir quand on peut aussi bien rester tranquille ou s’amuser en couple...