Voir message cité
Super merci, car le votre est vraiment sublime !
Marié Débutant
Novembre 2020
Indre
Jessy ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Hello
Nous l’avons fait faire chez As_fairepart que nous avons trouvé sur Instagram, si besoin nous avons son numéro, elle fait également les cadeaux d’invités
OH lala ce qu'ils sont beaux ces faire parts ! Chez qui les as-tu fait faire ?
Marié Débutant
Novembre 2020
Indre
Jessy ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Avec plaisir, pour celles qui habitent dans le grand ouest et qui préparent leur mariage j’ai de fabuleux prestataires avec qui nous préparons le notre avec madame, tout ce qui est salle, deco ou même pancarte pour chevalet, comme pour le faire part nous avons eu la chance de tomber sur de fabuleux prestataires d’une gentillesse sans egal . Bonne préparation à tous et toutes et croisons les doigts pour les mesures demain
Voir message cité
Je me suis abonnée. Je verrai. Les coûts étaient de combien si c’est pas indiscret ?
Marié Débutant
Novembre 2020
Indre
Jessy ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Ah mince désolé du coup j’ai fais des captures d’écran . Après n’hésitez pas à vous abonnez, ça ne coûte rien😊 et peut être que comme nous vous trouverez votre bonheur 😊
Voir message cité
Merci beaucoup, On a trouvé ça par hasard sur insta et comme le thème de notre mariage est chic et élégant alors ça va super bien . Si vous voulez voir un peu c’est https://instagram.com/as___fairepart?igshid=in6j3m8k2z3u En plus la vendeuse est super sympa
Bonsoir il sont vraiment magnifiques vos faire part très bon choix.
Marié Débutant
Novembre 2020
Indre
Jessy ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Nous avons pris As_fairepart sur Instagram et franchement nickel, envoi rapide, un nombre de modèle assez conséquent tellement qu’on a eu du mal à choisir avec ma chérie 😂