Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Océane
Mariée Confirmée Juin 2021 Nord

Faire-part

Océane, le 11 Septembre 2020 à 21:02 Publié dans Organisation du mariage 1 23
Sauvegardé
Répondre
Bonsoir,
J’aimerais des avis très sincères de futures mariées, concernant un faire-part. Mon futur mari et moi avions opté pour ce modèle, sauf qu’après avis de nos proches, ils ne sont pas du tout unanimes et ne le trouve pas terrible, nous beaucoup doutons à présent ... Nous sommes dans l’embarras car nous avons déjà entrepris les impressions (a voir du coup si j’appelle à la première heure demain pour qu’ils ne les impriment pas de suite).
Je vous remercie d’avance pour vos avis honnêtes. Faire-part 1

Bonne soirée à toutes ! 🙂

23 Réponses

Activité récente par Mélina, le 14 Septembre 2020 à 12:08
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Océane et Bienvenue sur la communauté ! 😊

Félicitations pour ton mariage !
    J'espère que les conseils des filles t'auront aidé.

Je te partage des articles qui pourraient te servir :
    Faire-part en tissu : une invitation originale et durable !

Faire-part de mariage : des découpes originales

Tu auras combien d'invités ? 😘

• Répondre
  • Camille
    Mariée VIP Avril 2022 Nord
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,

C'est un faire part ou un save the date? Car pour un faire part il manque des informations, comme les heures et adresses 😊 pour un save the date tout y est, mais il est peut-être un peu simple tout de même... Après si c'est ce que vous voulez, faites le, ne laissez pas les avis des autres vous faire douter 😊
    • Répondre
  • Naomi
    Mariée VIP Septembre 2021 Haut Rhin
    Naomi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, je le trouve très simple. Ce n'est pas ce que j'aurais fait pour les miens, surtout avec le choix disponible que nous avons sur internet. Mais c'est votre mariage et vos goûts ! Donc si ils vous plaisent, c'est le principal.
    • Répondre
  • V
    Mariée Pro Octobre 2021 Oslo
    Veronik ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello. Je n'aime pas trop...😢Effectivement, il est trop simple et je trouve qu'il manque quelque chose pour que cela fasse MARIAGE. Ça ne fait pas Whaouu. Après, cela vous ressemble peut-être donc si cela te plait, fait comme vous avez décidé
    • Répondre
  • N
    Mariée Addicte Juillet 2021 Paris
    Naju ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonsoir,

Il n'est pas vraiment à mon goût, il suffirait de pas grand chose pour le rendre wow ( la police notamment, les couleurs etc.) ... mais après si il vous plait en l'etat : foncez!

• Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Il est simple, ce n'est personnellement pasmon style, mais pourquoi pas si cela vous plaît 👍
    • Répondre
  • Miss
    Mariée VIP Septembre 2021 Nord
    Miss ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou c’est votre mariage il vous plaît comme ceci ne changez rien
    • Répondre
  • Sandy
    Mariée Pro Avril 2022 Var
    Sandy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ça peut donc être très joli et cohérent avec votre thème pour l'arrière Smiley smile
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je ne suis pas fan non plus mais si il vous plaît, foncez ! C'est votre mariage ❤
    • Répondre
  • Célia
    Mariée Pro Juin 2022 Yvelines
    Célia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou cest votre mariage et si votre faire part vous plaît à tout les deux gardé le comme ça !!! On aura toujours des avis contre de notre famille mes sa reste notre jour nos idées et surtout les choses qu'on aime et quon choisi donc je me répète mais si vos faire part vous plaît gardez les ainsi 😊
    • Répondre
  • Sandy
    Sandy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je rejoins l'avis de qwamzu, ...sur toute l'organisation du mariage personne n'a jamais été d'accord sur rien, impossible de satisfaire tout le monde! Vous pouvez laisser vos faire part tels quels parce qu'ils vous plaisent et vous correspondent, c'est votre mariage Smiley smile

• Répondre
  • Océane
    Océane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui une tige de fleur ou feuilles (verte claire) avec le cachet de cire blanc nacré (légèrement transparent donc on apercevra la tige comme sur la photo) .
    Notre thème est champêtre (du bois, , du beige, du blanc, des feuilles de lierre...)
    • Répondre
  • Sandy
    Sandy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Une petite fleur aussi?
    Blanc en cachet avec du papier blanc c'est joli si un élément apporte une légère touche de couleur Smiley smile le violet ici relève l'ensemble.
    Quel est le thème de votre mariage/les couleurs que vous avez choisies?
    • Répondre
  • C
    Mariée Curieuse Décembre 2021 Rhône
    Cyrielle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, honnêtement il n'est pas à mon goût non plus. Il me semble qu'il fait un peu démodé peut-être à cause de la police utilisée pour la date et le rectangle aux coins arrondis. Pour un mariage on s'attend peut-être à quelque chose de plus chic. Après si vous cela vous satisfait c'est ce qui importe. Vous n'aurez qu'à répondre aux impolis qui se permettent des remarques que vous vouliez quelque chose de simple.
    • Répondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah bah le voilà le petit truc qui change tout !

Juste une précision utile 🙃
    Vous n’avez pas forcément besoin de modifier vos choix pour une remarque négative. Car avec l’organisation d’un mariage il faut savoir ne pas prendre en compte tous les avis que les gens vous donneront alors même que vous ne leur avez rien demandé.
    Écoutez les conseils, pesez le pour et le contre et prenez vos décisions à 2 🤗

• Répondre
  • Océane
    Océane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Faire-part 2
    Voici l’esprit au verso en plus des écritures en italiques
    • Répondre
  • Océane
    Océane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup pour vos réponses , sur le verso nous mettions un texte en italique pour l’invitions Marie, vin d’honneur ect.. et un cachet de cire sur le côté un peu dans cet esprit mais cire blanche

• Répondre
  • Sandy
    Sandy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour océane, je pense comme les autres FM, je me dis que vous aimeriez avoir quelque chose de simple? Vous pourriez ajouter une jolie photo de vous deux en N&B ou un petit texte en plus apporterait de la chaleur à l'ensemble?
    S'agissant d'un mariage je mettrai aussi vos prenoms a côté en enlevant les séparations,..
    J'espère ne pas t'avoir froissée
    • Répondre
  • Laura
    Mariée Pro Avril 2022 Rhône
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou...
    Je rejoins Qwamzu il est un peu "fade" et du coup pas de Whaouuu et ce à quoi les gens s'attendent le fameux Whaouuuu 😍
    Après il n'est pas moche non plus à vous de voir l'essentiel c'est qu'il vous plaise à vous 😉Bise
    • Répondre
  • N
    Mariée Experte Juin 2021 Gard
    Noémie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, honnêtement je le trouve pas top non plus :/ il fait trop simple je trouve et pas trop travailler . Après on peut pas plaire a tout le monde Smiley winking bon courage
    • Répondre
  • E
    Super Mariée août 2022 Tarn-et-Garonne
    Eli ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonsoir,

Je suppose qu'il n'y a pas que cette partie sur ton faire-part ? On ne se rend pas trop compte du rendu avec uniquement cette photo, il est peut-être un peu strict et épuré... Tu peux y ajouter un accessoire comme un ruban sur le côté, une petite étiquette cartonnée du genre : deux OUI pour un Nom, Notez la date,... ?

Bonne soirée à toi !

• Répondre
  • Océane
    Océane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je te remercie beaucoup pour ta réponse, honnête comme je l’espérais !
    • Répondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, tu veux un avis honnête ? Je ne suis pas fan nous plus 🤷‍♀️ Cependant il n’est ni ridicule, ni moche... sympa mais pas de wahou en somme ...
    Maintenant l’important c’est à mon sens qu’il vous plaise à vous ! Notre faire-part n’a certainement pas plu à tous nos invités...
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration