Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Melanie
Nouveau Marié Juillet 2021 Finistère

Faire-part

Melanie, le 30 Octobre 2020 à 12:06 Publié dans Organisation du mariage 0 11
Sauvegardé
Répondre

Bonjour, Nous nous marions le 3 juillet 2021 (on y croit Smiley smile ), nous devons envoyer les faire-part, avez vous parler du covid et d'une possible restriction d'invité dans vos faire-part?

11 Réponses

Activité récente par Adeline, le 2 Novembre 2020 à 14:33
  • Adeline
    Mariée VIP Juin 2021 Maine et Loire
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour notre part oui on met un papier libre en plus du carton réponse. Même si les gens se doute d'un possible report en fonction du covid. Nous avons besoin de partager avec eux le plan b , c, d.....
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Mélanie et Bienvenue sur la communauté ! 😊

Toutes mes félicitations pour ton mariage !!

Comment seront tes faire-parts ? J'espère que les conseils des filles t'auront aidé en tout cas 😊

**

Je te partage notre dernier sondage et t'invite à y participer :

Tu programmeras plusieurs alarmes pour te réveiller le jour J ?

😉

• Répondre
  • Melanie
    Nouveau Marié Juillet 2021 Finistère
    Melanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci à toutes pour vos réponses, vous êtes unanimes ! Je vais suivre vos conseils et ne rien mentionner !
    • Répondre
  • G
    Mariée Experte Décembre 2021 Loire Atlantique
    Gwladys ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,

Je ne pense pas notifier une possible restriction possible sur nos faire parts 😊
    • Répondre
  • Lidia
    Mariée VIP Juillet 2022 Gironde
    Lidia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello, nous n'allons rien mentionné sur le faire-part concernant le covid pour le moment ! Smiley smile

• Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, à votre place, je ne mentionnerais rien sur le faire-part 😉 Si vous avez un site internet, vous pourrez peut-être en parler dans une section dédiée ?
    Bon courage 😊💪❤
    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour Melanie,

Je te souhaite la bienvenue sur la communauté mariages.net. J'aurais pu conserver le mariage civil de l'année prochaine, j'en aurait pas fait illusion dans le faire part.

• Répondre
  • Laura
    Mariée VIP Septembre 2020 Ille et Vilaine
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Perso je ne mentionnerai pas le covid. J'enverrais les faire part à toutes les personnes prévu, voir qui vient et qui vient pas, et en parallèle suivre l'évolution des nouvelles mesures 🤞.
    D'ici juillet, tellement de chose soeuvent changer, cette année les mariages ont pu avoir lieu cet été. Courage 🙏
    • Répondre
  • Lindsay
    Mariée Experte Septembre 2021 Yvelines
    Lindsay ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

Je suis une FM de mai 2021, et je vais faire partir mes faire-parts dans peu de temps . Je reste positive et je continue du mieux que je peux les préparatifs. Les gens savent que cela peut être reporté , tout comme cela peut être maintenu! Je n'en parle pas directement dans mes faire-parts , plutôt de façon verbale Smiley smile

• Répondre
  • Sophie
    Mariée Pro Juillet 2021 Aveyron
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nous mariage prévu le 17 juillet on compte envoyé les faire part en janvier ou février et je pense pas qu'on en parlera on verra au fur et a mesure.
    • Répondre
  • Sandy
    Mariée Pro Avril 2022 Var
    Sandy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello Mélanie,

Bienvenue sur la communauté Mariage.net!

C'est encore très (trop) loin, et mieux vaut être optimistes en ce moment ! Je ne mentionnerais pas le COVID, les gens le savent, c'est un sujet dont on parle beaucoup en ce moment, et il sera bien temps d'ici-là d'éventuellement réajuster le message (via un site web/ d'autres modes de communication).

Gardez tout l'optimisme du faire-part et son aspect joyeux! Smiley smile

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration