Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Anais
Mariée Débutante Juin 2023 Nord

Faire part

Anais, le 19 Novembre 2020 à 21:35 Publié dans Organisation du mariage 0 22
Sauvegardé
Répondre
Bonjour a tous !

Je voulais savoir combien vous êtes revenus vos faire part ? Vous les faires fait vous meme ou non ?

22 Réponses

Activité récente par Stephanie, le 22 Novembre 2020 à 08:57
  • S
    Mariée VIP Juillet 2022 Nièvre
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, pour nous 55 faire parts avec Save the Date 300€
    • Répondre
  • Christelle
    Mariée au Top août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Https://www.idee-faire-part.fr/

https://www.idee-faire-part.fr/faire-part-mariage-traditionnel/207-faire-part-mariage-promesses.html?search_query=promesses&results=5

• Répondre
  • Anais
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Cest sur quel site

• Répondre
  • Christelle
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Je n'ai pas de photos mais le faire -part se trouve sur le site idée faire part. C'est le modèle Promesses. On voulait quelque chose de sobre. Le site est très sérieux.

• Répondre
  • Anais
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Auriez vous une photos svp

• Répondre
  • Anais
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Vous avez quelques photos, est sur quel site
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Nous les avons fait nous-même : tous nos devis étaient aux alentours de 500 euros pour ce que nous voulions ( environs 80 faire-part sous la forme d'une pochette, avec une ceinture, et des coupons à l'intérieur ).
    En les faisant nous-même, nous en avons eu grand max pour 150 euros ( tout compris )
    • Répondre
  • Christelle
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou

Nous avons payé environ 150 euros pour 11O faire-part et cartes pour le repas. Le rendu était top et les enveloppes comprises dans le prix. Les prix diminuent en fonction du nombre commandé;

• Répondre
  • Nelly
    Mariée Pro Juillet 2022 Drôme
    Nelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On y a fait pendant une promo flash ça valit le coup 😉
    • Répondre
  • P
    Mariée Addicte Juillet 2021 Haute-Garonne
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Vous aviez une réduc ? Parceque le prix me semble super raisonnable pour tout ça !
    • Répondre
  • Naomi
    Mariée VIP Septembre 2021 Haut Rhin
    Naomi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou pour nous 90€ sur faireparterie.com 👍🏻😊 et nous sommes très contents.
    • Répondre
  • Sophie
    Mariée Pro Juillet 2021 Aveyron
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on les a fais nous même et ça nous revient à peu a 1€ le faire part.
    • Répondre
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Anaïs,

Je vois que tu as pu échanger avec la commu, j'espère que leurs commentaires ont pu t'aider !

Voici le répertoire de nos prestataires : Faire-part de mariage, N'hésite pas à leur demander un devis
    As-tu vu notre dernière discussion ?! Ne te perds pas et clique 👉 Quelle paire de chaussures pour ton mariage ?

😘

• Répondre
  • A
    Mariée Experte Juillet 2021 Eure-et-Loir
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Pour ma part je les ai pris sur cotton bird. Les 45 pour 140e a peu près. Ils sont magnifiques !!! Je les assemble depuis hier et pas déçu du tout !!!
    • Répondre
  • Cynthia
    Mariée Pro Avril 2021 Rhône
    Cynthia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Fait maison et imprimé maison aussi
    20€ je dirais ( 10€ de papier et je compte l'encre à la louche) pour 10 faire part imprimés (parents, grands parents, témoins) pour les autres cest direct via leur boîte mail
    • Répondre
  • Déborah
    Mariée Pro Juillet 2021 Bouches-du-Rhône
    Déborah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou on en à eu pour 520€ les 60 faire-parts. Ce prix là sont pour les faire-part les plus cher. Nous voulions des faire-parts sur le thème du voyage mais qui face aussi classe et notre coup de coeur c'est porté sur un faire-part en particulier. L'entreprise qui les fabriquer faisait des prix plus haut que la moyenne mais cela nous tenait à cœur d'avoir des faire-parts original. On ne voulait pas que nos invités reçoivent comme à chaque mariage un faire-part rectangulaire avec juste des motifs de fleurs ou autres pour décorer.

Mais tu peux trouver des faire-parts bien moins cher.
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée VIP Octobre 2023 Rhône
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, à la main, pas sûre que ça soit rentable en terme de prix enfin le papier n'est jamais bien donné mais y'a moyen de se débrouiller. Le reste du matériel j'ai déjà ou si j'achète ça va me resservir. Je suis bien équipée, massicot, plioir, planche à tampons pour tamponner toujours au même endroit sur les cartes, planche à enveloppes, perfo, tampons, cachet de cire, rubans, matrices de coupe etc et l'imprimante pour le texte sur Word
    • Répondre
  • Nelly
    Mariée Pro Juillet 2022 Drôme
    Nelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir,
    Sur la fairepareterie nous avons payer 180 euros pour 120 faire part (+coupon reponse+deco+invitation repas) avec enveloppes
    • Répondre
  • Anthony
    Marié Expert Juillet 2022 Meurthe-et-Moselle
    Anthony ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Même si nous créons nos faire parts nous même, l'impression se fera par un pro car nous avons de nombreuses découpes que nous saurions réaliser dont de la perforation pour predecoupage. Nous sommes en cours avec les devis et nous avons pour le moment tout eu. Sans découpe nous sommes sur 80 euros, avec cela monte à 275. Il y aura 75 faire parts au total.
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée VIP août 2022 Vendée
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous allons les faire nous mêmes, j'ai juste acheté du ruban et du papier autocollant argenté et il faudra compter le prix des enveloppes et timbres.
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée VIP Juin 2021 Loiret
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je vais les faire moi meme sur canva et imprimer sur helloprint pour moi ca me revient moins cher que des tout prets
    • Répondre
  • Pauline
    Marié au Top Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je ne les ai pas encore commandé mais en général sur les sites les prix sont dégressifs en fonction de la quantité donc ça dépend s’il t’en faut beaucoup ☺️ Après fait toi même ça reviendra toujours au même prix, celui de l’encre et de l’huile de coude 😁
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration