Bonjour, je pense avoir finit mes faires parts fait avec Canva.
Qu'en pensez vous? Nous avons pas ecrit pour le repas, vin d'honneur mais possibilité de dormir sur place. Je pense que les invités comprendrons qu'il y a un repas.Recto Verso
Voir message cité
Merci, très simple. Sur les tables Fleurs en papier, puis avion papier, petite valise pour planter le nom des tables, dragee en boite appareil photo et menu pour chaque personne
Super ! Ca sent le thème autour du voyage !! Si je peux faire une petite remarque, je trouve le debut de ta première phrase très bizarre, j'ai du la relire à plusieurs fois avant d'en comprendre le sens. Peux être faudrait il trouver une autre formulation ? Du type "certains jours ne peuvent être célèbres dans la famille et les amis"
Bonsoir Sandrine, j’aime beaucoup ton faire part. Oui je suis d’accord avec les autres FM, pour le + j’aurais plus mis & ! Mais il est top tout cas, très bien écrit!
Celui là c le faire part pour ceux qui sont invités a tout. Pour ceux qui sont invités uniquement a la ceremonie laique si il veulent venir et au vin d honneur ou là je pense qu il seront plus interesse je leur fait un autre faire part le meme mais autre texte bien sur
Il manque juste une petite virgule à la dernière phrase après le tous
Mariée VIP
Octobre 2022
Hérault
Léna ·
Signaler
Masquer contenu
Coucou Sandrine, très original j'aime beaucoup le texte! Peut-être que je n'aurai pas mis le "+" entre vos 2 prénoms mais plutôt "&". Sinon c'est très joli