Bonjour
En octobre, nous avons pris la decision de nous marié. J'avais fait un genre de faire part avec une application sur mon telephone, que nous avions envoyer ensuite a tout nos invités. Je pense que d'ici la, certains vont oublier.
Je pensais donc faire des faires part moi meme, mais je me pose pas mal de question.
Ce serait des faires part sur le théme de la mer. J'ai trouver mon texte, mais j'aimerais savoir aussi comment je pourrais formuler la fin de mon texte. Nous souhaiterions y mettre un paragraphe pour que les invités puissent nous dire, si ils veulent assister au vin d'honneur et/ou au repas suivant leur envie (car oui, je m'attend a ce que certains ne viennent juste pour la mairie et le verre de vin d'honneur). Ca nous permettrais de voir quel budget consacré au repas et au vin d'honneur. Comment pourrais-je formuler la question?
Le debut de mon faire part, ca donne ca:" La mécanique c'est son truc à lui, faire reluire la carrosserie c'est son truc à elle, allumer le moteur pour se lancer sur la route du bonheur c'est leur décision à eux deux. Jennifer et Gael vous invitent le Samedi 10 juillet 2021 à 15h00 à la Mairie de Joigny. Nous vous conduirons au vin d'honneur qui sera donné à la salle des fetes de Paroy sur Tholon. Rassurez-vous il n'y a pas d'huile à moteur dans vos coupes !" je ne sais pas quoi mettre ensuite
Ensuite, j'aimerais savoir, quel papier, quel format, quel mise en page, puis-je faire pour faire mes faire part moi meme? Je me debrouille pas mal en informatique, mais je ne sais pas comment m'y prendre cette fois ci lol