Voir message cité
C est un site qui permet de créer des design de tous type (ex: faire part, menu, CV...). Il y a une tres grose base de modeles tout fait mais personalisable et modifiable. Il est aussi possible de créer entièrement le design souhaité. La version gratuite permet de faire deja beaucoup de chose.
Cc, nos faire parts ont été faits par ma belle sœur qui travaille dans l'imprimerie. J'en les ai dessiner et elle les a sortis avec quelques modifications. Pour les menus, chaqu'un aura le sien en parchemin fermer avec un cachet de cire.
Nous avons commandé nos faire-part et menus (un par personne) sur idéefairepart. Le site basé en France est très sérieux. Pour les cartes de remerciement on a testé Rosemood que je recommande vivement pour le sérieux et la qualité du papier et de l'impression.
Le mien je suis tombé dessus je ne sais plus trop comment par le moteur de recherche. Un site allemand. J'ai ajouté des petites choses faites main ensuite dessus (petit noeud, une carte en plus). Les invités font des compliments sur sa conception à chéri quand il fait le facteur pour les distribuer donc ça va. Ils sont réussis.
Pour le menu, il est imprimé pour chaque invité sur une feuille canson très épaisse et placé dans l'assiette sous la serviette.
On a fait nos faire paet nous meme sur Canva. C est tres pratique et assez intuitif. IL y a possibilité de faire plein de belles chose. Pour le menu, on pense en mettre 1 ou 2 par table de 10 personnes. Je trouve que 1 par personne, ca fait beaucoup pour quelque chose qui risque de rester sur la rable car tous les invites ne vont pas les emporter.