Voir message cité
Oui, avec le vaccin nous avons de l'espoir, je me dis également que si ils ne font rien tout va fermer. Le gouvernement ne pourra pas s en relever. Nous sommes des mariages d été j'espère qu'ils feront comme l'an dernier. Après si il faut faire un test avant pour tous les invités, on le fera. Si jamais il faut changer de date quand même, je pensais imprimer de petites étiquettes autocollantes avec la nouvelle date. Les invités n'auront qu'à la coller par dessus l'ancienne.
Bonjour super originale 😊 je voulais savoir vous avez encore espoir ? Nous c'est le 3 juillet mais 100 personne juste pour le repas on hésite à faire nos faire part par peur que l'argent soit gâché 😭😭
Voir message cité
Coucou, oui on fait presque tout nous même. Chaque invité aura sa baguette (maison), marque place en potion, des boîtes à bonbons chocogrenouille, dragées surprises de Bertie Crochues.... Reste à tout plier. 😅 Il y aura aussi beaucoup de verdure avec des chemins de table en lierre, mousse.... . Et encore des tonnes de choses 😊
Voir message cité
Ah ba ça je veux bien te croire nous on a opté pour un thème de couleur rouge foncé blanc et des détails qui font pensé a la campagne 😁
Voir message cité
Merciiiiii beaucoup !! Oui on a de la chance d être fan tous les 2. Le thème a été comme une évidence. Après trouver la salle et la déco n'a pas été aussi simple 😂
Ohhhh j'aurais tellement aimé faire mon mariage sur le thème d'harry potter étant une fan depuis petite, mais malheureusement mon FM ne partage pas la passion que moi pour cet univers même si il apprécie la regarder, ton faure part est magnifique🥰🥰
Voir message cité
J'ai hate de voir ton album une fois le mariage fait ! Vous avez du faire la majorité de la deco vous meme ? Je fais un mariage geek en 2022, j'ai tout un groupe de potes requisitionné pour aider a craft toute la déco 😊