Bonjour,
C’est ma première publication, je me dis que peut être l’une d’entre vous pourrait m’aider. Je me marie le 26 juin 2021 et j’ai reçu mes faire parts que je compte envoyer cette semaine, cependant j’aurai voulu glisser dans l’enveloppe un petit carton supplémentaire afin de prévenir certains invités que cette invitation ne tient uniquement que si les conditions le permettent. Je m’explique, nous avons 86 invités, mais nous avons envisagé le scénario où nous ne pourrions pas donner une réception de cette ampleur, nous avons donc fait une deuxième liste avec 30 invités uniquement. C’est pourquoi je voudrais préciser à certains invités (famille éloignée par exemple) que l’invitation est sous réserve des conditions de la crise sanitaire. Je n’arrive pas à formuler une jolie phrase en fait pour dire ça .. avez vous des idées ? Merci beaucoup bonne journée et bon courage pour vos préparatifs ☺️
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés
Les invitations de mariage
Faire-part de mariage numérique : suivez le guide !
Un mariage en 2026 ? Et si votre faire-part de mariage virtuel était envoyé sur...
Conseils pour la vie en couple
30 idées d'activités à faire en couple à la maison, qui vous...
Pourquoi sortir quand on peut aussi bien rester tranquille ou s’amuser en couple...
Planification du mariage
Ces 12 wedding planners vont (encore) faire sensation en...
Ils ont permis à de nombreux couples de se marier sans stress et dans la joie...