Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Aurore
Mariée Pro Juillet 2021 Gironde
Aurore, le 6 Février 2021 à 15:33

Publié dans Décoration 38

Cc la commu Je reviens vers vous car je viens de finir mon faire part mais je voudrai votre avis sur la ficelle qui irait le mieux et sur le devant il manque quelque chose mais quoi ? Des idées ? Et j'ai gagné mon pari, le poids de mon faire part fait 19g (youpi)Carte d invitation trouvée chez...
Cc la commu

Je reviens vers vous car je viens de finir mon faire part mais je voudrai votre avis sur la ficelle qui irait le mieux et sur le devant il manque quelque chose mais quoi ? Des idées ?
Et j'ai gagné mon pari, le poids de mon faire part fait 19g (youpi)Carte d invitation trouvée chez action (lot de 8 cartes + enveloppes en 13x13) et le papier je l'ai pris chez action aussi gros bloc A3 que je recoupe en A4 pour que ça passe dans mon imprimante Voilà vous savez tout Donnez moi vos avis 😁cfb_1484136.jpg
cfb_1484138.jpg
cfb_1484140.jpg
Sachant que la dentelle rappelle mes noeuds de voiture mais bon est ce que ça fait pas trop ?

38 Réponses

• A
    Mariée Addicte Juillet 2021 Saône et Loire
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Très sympa avec le ruban j'aime bien. Oui une ficelle avec un trou il faut mettre un oeillet.
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, si vous mettez le ruban devant la ficelle pour tenir le coupon réponse suffit. Et si vous ne mettez rien devant le ruban est joli pour tenir le coupon.
    • Répondre
  • Aurore
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Faire part 1
    J'ai essayé avec un ruban plus épais
    Par contre j'ai trop peur de mettre juste une ficelle au bord les trous vont craquer c est sur pff

• Répondre
  • Aurore
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Faire part 2
    J'ai aussi ce ruban que je me suis servi pour la déco
    • Répondre
  • Aurore
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Amandine pour ton avis
    Je vais faire un essai pour voir ce que ça donne 😁
    Ah oui 41 g ça fait 2 timbres heureusement que tu en as que 30 à envoyer 😂😂
    • Répondre
  • A
    Mariée Addicte Juillet 2021 Saône et Loire
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Aurore, alors moi perso je préfère avec la ficelle bleue toute simple. Je trouve que la dentelle c'est trop chargé. Sur le devant, tu peux peut être fermer ton faire part avec un petit noeud bleu aussi?
    Bien jouer pour le poids! Nous nous n'y sommes pas du tout. 41g. Mais la plupart des faire part nous allons les distribuer. Il ne nous restera qu'une 30aine de faire part à envoyer par la poste.
    J'espère que je t'aurais aidé.Bons préparatifs.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration