Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Celine
Super Marié Octobre 2021 Moselle

Faire part ❤️

Celine, le 11 Février 2021 à 08:52

Publié dans Organisation du mariage 44

Coucou, petite info concernant l'envoie de mes faire part ,quand pensez vous être le bon créneau pour les envoyer , renouvellement de voeux le 23 Octobre 2021 Merci beaucoup pour vos réponses 😍
Coucou, petite info concernant l'envoie de mes faire part ,quand pensez vous être le bon créneau pour les envoyer , renouvellement de voeux le 23 Octobre 2021

Merci beaucoup pour vos réponses 😍

44 Réponses

• Celine
    Celine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Exactement 🙂
    Oui oui ils sont quasi prêt ,on a choisi sur le thème bohème chic imprimer sur du papier craft ,floral discret et touche de dentelle 😍
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Pro Juillet 2021 Vosges
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Oui les gens sont un peu "brut" parfois. c'est encore rare les renouvellements de voeux mais c'est super chouette!! Le faire part annoncera ca comme il se doit Smiley winking tu as commencé à réfléchir aux faire parts?

• Répondre
  • Celine
    Celine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui exactement ceux qui veulent venir viendront ...le reste je vais pas me bagarrer 🙂
    • Répondre
  • Celine
    Celine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oulala il serait l heure pour moi 🙂 !!
    J ai justement rendez vous demain après midi avec ma wedding planner pour aller voir le 2eme prototype, résultats final de notre faire part !
    • Répondre
  • Naomi
    Mariée VIP Septembre 2021 Haut Rhin
    Naomi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou perso je me marie le 25 septembre et les faire part sont déjà envoyés 🙈
    • Répondre
  • Celine
    Celine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'avais également prévenu et fait l annonce a un bon nombre de ma famille (mon côté) ou les émotions on était au rendez vous !! Quand au côté de mon mari ça a été pris a la légère alors je mise énormément sur la remise du faire part pour leur prouver et qu ils soient cette fois surpris !!!
    • Répondre
  • Anaïs
    Super Mariée Juillet 2022 Sarthe
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Après c'est le jeu, il faut toujours relancer les retardataires. On aura jamais tout le monde sans relancer. Personnellement au bout de 2 ou 3 relances. Je ne compterais plus la personnes dans mes invités. Je pars du principe que si celle-ci a vraiment envie de venir elle se manifeste
    • Répondre
  • Marie
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Oui Smiley smile moi j'avais envoyé des save the date (via messenger/message) 10 mois avant pour qu'ils puissent bloquer la date vu que c'est en été avec les vacances etc...

• Répondre
  • Celine
    Celine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou,
    Merci beaucoup pour ta réponse 🙂
    Nous serons une bonne 40 ene ...oui alors voilà la bonne question ! Certains je suis sur qu ils vont vite répondre ,d'autres allons savoir !! On a toujours ceux qui prennent les choses au sérieux et d'autres non ....
    • Répondre
  • Anaïs
    Super Mariée Juillet 2022 Sarthe
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut moi je les envois 9 mois avant, avec un réponse demandée pour max 1 mois avant la date. Après j'ai 70 invités, ça dépend aussi du nombre d'invités et si ceux-ci tu sais si ils.vont répondre vite
    • Répondre
  • Celine
    Celine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup ! Ça va je suis dans les temps 😉
    • Répondre
  • Marie
    Marie ·