Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marion
Mariée Curieuse Novembre 2022 Ain

Faire part

Marion, le 28 Mars 2021 à 22:27 Publié dans Organisation du mariage 1 9
Sauvegardé
Répondre
Hey 😁

Je voudrais savoir si l'une dentres vous avez fais vos faire part sur internet ?

9 Réponses

Activité récente par Laure, le 1 Mai 2021 à 15:51
  • Laure
    Mariée au Top Juin 2023 Bas Rhin
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour à toutes !
    Je voudrais justement envoyer des faire-parts par mail pour mon mariage en 2023, je suis contente de voir vos conseils et bons plans 👍🏼 Et aussi que je ne suis pas la seule à vouloir économiser un peu en utilisant les faire-parts électroniques 😅
    • Répondre
  • Marion
    Mariée Curieuse Novembre 2022 Ain
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hey je te remercié du conseil 😃
    • Répondre
  • Coraline 🌼
    Mariée Addicte Avril 2022 Var
    Coraline 🌼 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Je te conseille vivement le site faireparterie.fr. Un très large choix de faire-parts, de tous les styles et formats, une grande gamme de prix et surtout 100% personnalisables (zones de texte, couleur, taille et police d'écriture pour chaque élément)
    De plus, tu peux choisir et personnaliser deux modèles qui te seront envoyés gratuitement en échantillon Smiley smile
    • Répondre
  • Christelle
    Mariée Experte Juin 2021 Hérault
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello! Idem pour moi, je les ai fait sur le site de Cottonbird et ils sont magnifiques!
    • Répondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour tu parles de commande sur Internet ou de création ? Car internet c’est vraiment le choix de la plupart des futurs mariés aujourd’hui, de modèles tout fait, création sur mesure, des appli pour créer soit même ( comme Canva) ou juste pour imprimer, acheter les pochettes, etc... il y en a pour tous les goûts !!
    • Répondre
  • Joanna
    Mariée VIP Août 2021 Paris
    Joanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut, j'ai dessiné les motifs de mes faire-parts et les ai mis en forme sur le site de Faire-part Elegant, j'en suis ravie et tous nos invités nous ont complimenté sur nos invitations ! Smiley smile
    • Répondre
  • Marion
    Mariée Curieuse Novembre 2022 Ain
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bjr , merci pour le lien notre thème de mariage es Noël . sa sera en novembre 2022. Notre lieu de réception sera en salle des fête dans notre commune .
    • Répondre
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Marion

    Voici le répertoire de nos prestataires Faire-part de mariage, j'espère que ce lien pourra t'aider !
    Quel est le thème de ton mariage ?

    Je te passe aussi notre dernier post 👉 Qui sont les FM qui ont déjà trouvé leur lieu de réception ?!

    • Répondre
  • Manon
    Mariée Experte Février 2022 Ain
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, oui je les aient fait sur le site cottonbird et je recommande, ce site est top Smiley smile

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration