Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Orlane
Super Mariée Mai 2022 Haut Rhin
Orlane, le 2 Juillet 2021 à 23:46

Publié dans Décoration 68

Coucou les FM 😊 Je suis actuellement en pleine préparation de mes faire part. Je les fait entièrement à la main. J'en ai fait un tiers déjà je dirais. Et du coup je me posait la questions suivante : A quoi ressemble vos faire part ? Vous avez des photos ? Ca serait chouette de voir les différents...
Coucou les FM 😊

Je suis actuellement en pleine préparation de mes faire part. Je les fait entièrement à la main. J'en ai fait un tiers déjà je dirais.
Et du coup je me posait la questions suivante : A quoi ressemble vos faire part ? Vous avez des photos ? Ca serait chouette de voir les différents types de faire part 😉
Voici une photo des miens, indulgence, je les fait à la main, j'ai peint la carte, le motif, j'ai écrit à la main sur la devanture et a l'arrière c'est un texte imprimé qu'une amie m'a aidé à mettre en forme. Pour le reste, c'est de la découpe dans des sous mains en papier dentelle ☺️ cfb_1533719.jpg
cfb_1533721.jpg

68 Réponses

• V Sonia
    Mariée Experte août 2021 Loiret
    V Sonia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bravo à toi et aucune indulgence à avoir tu les as fait avec coeur et grand soin ils sont faits de tes petites mains et parfaitement réussi !!!!

La dentelle, la peinture et la typo de l'étiquette sont de très bon goûts !As-tu l'idée de faire des panneaux e Bienvenue ou autres et tes menus dans la continuité de ce thème ?
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Pro août 2021 Seine-Maritime
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est très joli j aime beaucoup.
    Voici le mien, acheté tout fait, on a imprimé le texte et fermé l enveloppe avec de la cire violette et un tampon.Faire part 1

Faire part 2

• Répondre
  • Virginie
    Mariée Pro Juin 2022 Eure
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bravo ils sont tres sympas 😉
    • Répondre
  • Sarah
    Mariée au Top Juillet 2022 Isère
    Sarah ·