Ma nouvelle activité du soir: la confection de nos faire part. Mais quelle idée j’ai eu!! 😮💨 Vais-je les finir à temps? En tout cas je ne suis pas mécontente du résultat. Qu’en pensez vous?
Voir message cité
Pour les personnes invitées au vin d’honneur, ils auront la même structure de faire part mais que deux coupons (car il n’y aura pas de coupon réception, pour les informations utiles, je n’ai pas mis l’adresse de notre site et pour le coupon programme, il est lui aussi adapté)
Voir message cité
Merci! J’ai utilisé de la colle liquide pritt que j’ai trouvé à action. J’ai juste laissé sécher sous un gros livre pour que ça adhère bien
Wahou ils sont magnifiques !! J’ai choisi aussi des faire-part avec des ficelles etc heureusement que mon mari est très patient il m’a beaucoup aidée 😅 Bon courage
J'adore ! Bravo ils sont vraiment très beaux, tu peux être fière de ton travail !Je vois que tu ton mariage a lieu le 9 avril, tu comptes les envoyer quand ? Ici je me marie le 23 avril et je me pose la question justement 🤔
Voir message cité
C’est bon, je pense que mon cerveau c’est reconnecté 😂 Tout est fait main. En clair, pour faire un faire part, j’ai utilisé une feuille de papier kraft (A4), deux feuilles blanches épaisses (A4), des stickers personnalisés (que j’avais commandé l’année dernière pour mon save the date), un cutter de précision, une règle, une imprimante, un morceau de ficelle en jute, un morceau d,eucalyptus, de la colle et mes modèles de faire part réalisés sur Canva.
Voir message cité
Avec mes modèles que j’ai fait sur canva, j’en ai mis plusieurs sur des pages word que j’ai imprimé au format A4 et je les ai ensuite coupés. Comme ça pas de problème de format pour l’impression d’autant plus que les feuilles que j’ai sont au format a4
Super Mariée
août 2022
Morbihan
Clervie ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
J’ai fais des dimensions personnalisé et je sais pas comment gérer l’impression ... ah oui d’accord