Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Monnet
Nouvelle Mariée Septembre 2022 Rhône

Faire-part

Monnet, le 8 Septembre 2021 à 15:49 Publié dans Organisation du mariage 0 8
Sauvegardé
Répondre

Bonjour les filles. Je bloque sur les fair parts, j'aimerais qu'il soit original et chic a la fois. J'ai aucune idee. Merci de votre aide

8 Réponses

Activité récente par Lou, le 9 Septembre 2021 à 09:56
  • L
    Meurthe-et-Moselle
    Lou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou et félicitations pour ton mariage ! 😊

Tu peux consulter notre boutique en ligne, il y a plein de modèles différents et personnalisables 😊

Voilà le lien si tu veux : Faire-part Mariages.net

Tu en as beaucoup à envoyer ? 😘

• Répondre
  • Laura
    Mariée Pro Juillet 2022 Bouches-du-Rhône
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello nous avons trouvé le notre sur Cotton bird. Pour la partie chic nous avons choisi un faire par avec les en tête écrits finition or.
    Et le faire part et simple élégant et chic du coup. Tu peux demander un échantillon, nous avons été enchantés.

Sinon pour quelque chose d original, j hésitais avec les faire parts en plexi, je trouvais ça aussi élégant et chic et du quasi jamais vu. Mais voilà... les prix de ces faire parts sont doublés par rapport au support papier... donc c est un vrai budget et je ne me suis pas lancé.
    • Répondre
  • Isabelle
    Mariée VIP Septembre 2021 Meurthe-et-Moselle
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je suis partie sur un faire-part à gratter couleur kraft. Je l'ai pris sur mon faire-part.fr
    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Juin 2022 Vendée
    CINDY ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sur cotton bird ou faire part.com les faire faire-part sont magnifiques. En plus tu peux recevoir des échantillons perso j'en ai fais 2 et c'est trouvé ( blanc avec du rose poudré et dorure).bon courage dans tes recherches.
    • Répondre
  • Caroline
    Mariée Confirmée Septembre 2021 Val-d'Oise
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Fais les faire par un auto entrepreneur madame lulette a fait les nôtres sur mesure elle a un site pas cher et mes faires parts sont uniques Faire-part 1

• Répondre
  • Anne
    Super Mariée Mai 2022 Gironde
    Anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si tu as un thème pour ton mariage, n’hésites pas à traîner sur les différents sites ils proposent beaucoup d’options ! Sinon moi j’avais pas d’inspiration et j’ai été à un salon du mariage, ça m’a beaucoup aidé et j’ai aimé rencontrer les personnes derrière le concept !
    • Répondre
  • Graz
    Mariée VIP Mai 2023 Vendée
    Graz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cotton bird y en a pleins
    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou, tu ne partirais donc pas sur des couleurs claires ou tu n'as rien contre ?

Il faudrait connaitre un peu des goûts et ton thème pour pouvoir te répondre

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration