Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Rachelle
Nouvelle Mariée Mai 2022 Bas Rhin

Faire part

Rachelle, le 11 Septembre 2021 à 10:18 Publié dans Avant le mariage 1 5
Sauvegardé
Répondre
Bonjour

Je souhaite insérer dans le texte de mon faire part qu'il n'y aura pas de photographe et que je compte sur mes invités pour faire les photos avec installation de l'appli weedshoots. Auriez vous des idées ?
Ma phrase d'accroche est " Tous a vos appareils photo ou smartphone nous nous marions"

5 Réponses

Activité récente par Mathilde, le 13 Septembre 2021 à 13:52
  • M
    Mariée Experte Septembre 2021 Nord
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello Smiley smile nous avions penser à :

    Aidez-nous à immortaliser cette journée ! Nous souhaitons voir notre mariage à travers vos yeux.

    Pour nous partager vos plus beaux clichés, utilisez l'application Weedshoots

    Attention néanmoins aux personnes les moins famillières avec les nouvelles technologies, nous avons choisi de mettre également un ordinateur à disposition pour transférer les photos directement Smiley winking

    • Répondre
  • Rachelle
    Nouvelle Mariée Mai 2022 Bas Rhin
    Rachelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour ta réponse, pour le défi photo c'est déjà prévu j'en ai déjà préparé mais je commence un peu à sécher niveau idee, nous aurons aussi un photobooth avec impression directe. Les defi photo a ton avis 1 pour chaque invité ou par couple ? Les photos que tous devront faire c'est un selfie avec conjoint et enfants et une photo avec les mariés, pour être sur d'avoir un photo avec chaque convive.
    • Répondre
  • L
    Meurthe-et-Moselle
    Lou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Rachelle et Bienvenue sur la communauté ! 😊

    Tu as pensé à faire un défi photo pour le jour J ? Ca permettrait de motiver encore plus tes invités 😊 Je te laisse un article sur le sujet si tu ne vois pas en quoi cela consiste :

    8 défis photo pour vos invités avec WedShoots

    Sinon voilà d'autres petites animations autour des photos :

    Photos des invités : tous les moyens de vous en procurer !

    😘😘

    • Répondre
  • Rachelle
    Nouvelle Mariée Mai 2022 Bas Rhin
    Rachelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup pour l'idée c'est pas bête du tout et bien tourné en plus 👍👍
    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou tu peux simplement préciser "aucun professionnel ne sera chargé d'immortaliser nos plus beaux moments pour ce grand jour, nous comptons sur vos talents de photographes..." avec le nom de l'appli etc
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration