Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Manon
Mariée Pro Juin 2023 Nord

Faire-part

Manon, le 24 Novembre 2021 à 18:25 Publié dans Organisation du mariage 0 8
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à tous, j’aimerais faire appel à un graphiste pour nos faire-part mais je n’ai aucune idée de combien cela coûte. Il y’en a t’il parmi vous qui avez fait appel à quelqu’un pour créer vos faire-part ? Pour combien en avez-vous eu ?
Merci

8 Réponses

Activité récente par Sarah, le 27 Novembre 2021 à 08:27
  • Sarah
    Mariée au Top Juillet 2022 Isère
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça nous coûte 75€ en passant par l'entreprise de création de faire part que nous avons choisie + le coût des faire-parts
    • Répondre
  • Manon
    Mariée Pro Juin 2023 Nord
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci à toutes pour vos réponses cela me donne une petite idée des tarifs ☺️
    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée Experte août 2022 Ille et Vilaine
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou nous c'est notre photographe qui fait les faire part maison elle sont à 4€ pièce .
    • Répondre
  • Line
    Mariée VIP Septembre 2021 Rhône
    Line ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello Manon, on en avait eu pour moins de 350€, pour le faire part + carte pour l’hébergement + coupon-réponse présence + carte pr infos pratiques, tout imprimé avec les enveloppes en plus. On avait souhaité passer par une graphiste notamment parce qu’il y avait bcp d’informations à transmettre (le mariage était sur un week-end complet), et que je ne savais pas comment le faire clairement.
    • Répondre
  • F
    Super Mariée Mars 2018 Maine et Loire
    Fleur ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    On en a eu pour 350€ à peu près
    Pour a peu pres 120 faire part avec enveloppe
    • Répondre
  • Camille
    Mariée VIP Avril 2022 Nord
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,

Alors j'ai vu je ne sais plus ou un graphiste qui demande 500 euros pour créer la charte graphique du mariage (ça comprend donc aussi les menus, étiquettes, potentiels gobelets etc) car après il abandonnait les droits sur son travail en quelques sortes. Moi je suis passée par une amie en école de graphisme et je ne regrette pas. Vois peut être avec ce genre d'école, ou les écoles de comm peut-être 🤔 ou alors lance toi avec canva, plein de FM s'y sont essayé avec brio 😊
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée au Top août 2022 Ain
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Manon,
    J’avais demandé un devis chez Post Scriptum et y’en avait pour 260€ pour 50 faire part sans enveloppe
    • Répondre
  • Stéphanie
    Super Mariée Juillet 2021 Yvelines
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

Je ne pourrais t'aider sur ce sujet, mais je suis certaine que d'autres FM pourront te venir en aide Smiley winking

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration