Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

S
Mariée Curieuse Septembre 2022 Haute-Savoie

Faire part

Stéphanie, le 31 Décembre 2021 à 00:10 Publié dans Avant le mariage 0 8
Sauvegardé
Répondre
Hello les.filles


Je suis perdue, nous sommes en train de trouver des idées de faire part...pfff quelle galère...nous avons trop d'informations à mettre..coktail repas nuit brunch...on ne sait pas comment le présenter ni sous quelle forme..avez vous des idées ? Des modèles ? Merci à toute et bons préparatifs

8 Réponses

Activité récente par Laure, le 3 Janvier 2022 à 11:03
  • L
    Mariée Pro Août 2022 Haute-Garonne
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, on était dans le même cas que toi. il y a effectivement l'option de mettre plusieurs cartons mais perso je trouve que ça revient cher. On est passé par Popcarte (site qui fait des faire-part, cartes postales, etc). Et on a trouvé un modèle où on a pu mettre toutes nos infos, à certains endroits c'est écrit un peu petit mais franchement c'est lisible. J'espère que tu arriveras à trouver Smiley winking

    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Stéphanie !

    J'espère que les idées reçues t'auront inspiré Smiley smile

    N'hésite pas à faire un tour ici : Faire-part

    Tu as des idées de couleurs ?!

    Bonne recherche à toi et n'hésite pas si besoin Smiley kiss

    • Répondre
  • Pauline
    Marié au Top Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, le mieux est de faire un faire part où l’on peut mette des cartons supplémentaires ou tu y mets le brunch, le repas, la nuit sur 3 cartons différents 😊
    • Répondre
  • Laure
    Mariée au Top Juin 2023 Bas Rhin
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello 🙂
    J’ai déjà été invitée à un mariage avec un FP de ce type, il faut mettre plusieurs volets et toutes les infos rentrent. Voilà quelques idées 🙂
    Faire part 1
    Faire part 2
    Faire part 3
    Faire part 4

    • Répondre
  • Line
    Mariée Pro Septembre 2021 Rhône
    Line ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, on était passé par une graphiste parce que trop d’informations aussi. Elle nous a fait le faire part format pliant classique avec l’invitation générale et le petit « chemin de fer » (quel évènement et à quelle heure). Sur un recto à part on a mis les informations sur l’hébergement, et sur un autre toutes les informations pratiques : adresse numéro de téléphone des témoins etc.… on a enfin mis 1 carton réponse avec toutes les informations nécessaires pour réserver l’hébergement. Le tout était fixé grâce a des encoches comme dans une pochette dans notre faire-part principal. Ça te permet d’avoir une grande modularité sur les infos et les cartons réponse…
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut ! Sur les FP on a mis juste l'essentiel : date, heure, lieux. Les détails ont été communiqués à part, via messages ou notre blog, ou bien avec un petit carton supplémentaire glissé dans l'enveloppe.
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée au Top Septembre 2022 Rhône
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Alors de notre côté, nous avons juste indiqué la date avec l'heure et le lieu de la cérémonie, puis l'heure et le lieu du cocktail/vin d'honneur.
    Ensuite, j'ai préparé un guide du "parfait invité" avec plus de détails. Ce qui se passerait si on devait reporter, des idées de gîtes, hôtels, campings, les contacts des témoins et un petit formulaire à remplir pour nous indiquer les présences ou non au brunch du lendemain, les intolérances alimentaires et les personnes végétariennes. Smiley smile
    • Répondre
  • Jasmine
    Super Mariée Août 2023 Lozère
    Jasmine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut tu as des sites comme la faireparterie ou alors regarde sur Pinterest pour avoir plusieurs idées
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration