Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Estelle
Super Mariée août 2023 Isère

Faire part

Estelle, le 29 Mai 2022 à 22:37 Publié dans Organisation du mariage 0 25
Sauvegardé
Répondre
Hello, ou avez vous fait vos faire-part ? Je cherche a faire un faire-part disney si possible juste une carte, avec coupon réponse et pouvoir mettre le programme et l'hébergement séparé aussi, j'ai voulu le faire moi mes jy arrive pas alors j'abandonne l'idée mdr

25 Réponses

Activité récente par Estelle, le 4 Juin 2022 à 22:25
  • Estelle
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    D'accord merci bien
    • Répondre
  • Christelle
    Mariée au Top août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou

Il me semble qu'une fm avait commandé les siens sur aliexpress. Tu peux aussi essayer de contacter la mariée qui a posté son reportage mariage la belle et la bête pour lui demander des conseils.

• Répondre
  • Estelle
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je ne sais pas du doré, des couleurs qui vont avec mon thème : Mariage dans le monde magique j'ai regarder plusieurs site soit ces trop chère soit il y a que le faire part.. je cherche avec tout compris carton réponse, hébergement, programme
    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou, dans quelles couleurs tu cherches exactement ?

• Répondre
  • Christelle
    Super Mariée Mai 2023 Morbihan
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu peux peut-être trouver des logos / images dans ton thème et créer directement ton design sur vistaprint 😊 sinon sur canva même si tu ne trouves pas directement de design dans ton thème, tu peux faire quelque chose qui respecte ton code couleur et ensuite modifier la taille et le télécharger pour l’imprimer toi même ou sur un autre site ☺️ Il y a beaucoup de possibilités sur canva, effectivement n’hésite pas à demander de l’aide à ta témoin si besoin, ce n’est pas facile d’expliquer le fonctionnement du site par écrit 😊
    • Répondre
  • Célia
    Mariée Pro Juin 2022 Yvelines
    Célia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou moi je l’es ai fait sur Cotton bird super qualité et comme c’est en France le service après vente et joignable par téléphone
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    C'est vrai que c'est pas évident avec ton thème. J'espère que tu trouvera.
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée VIP août 2022 Haute-Vienne
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou sur Canva tu peux toujours essayer d’en faire mais après si tu as déjà essayé et que tu n’y arrives pas regarde sur Etsy ou AliExpress peut-être aussi ou d’autres sites sur Internet je te souhaite bonne recherche et certain FM te donneront des conseils
    • Répondre
  • Marie
    Mariée au Top août 2028 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c’est sûr c’est mieux de rester sans son thème.
    J’ai trouvé celui-ci sur Etsy. En plus il y a l’écriture Disney. Mais il est un peu cher. 😕
    Faire part 1

https://www.etsy.com/fr/listing/547877149/faire-part-mariage-feerique-chateau-de
    Modifié par Mariages.net
    • Répondre
  • Estelle
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ha d'accord je vais trouver sur internet alors sa sera plus simple, ces que le thème ces le mariage dans le monde magique et il me faut un faire part qui va avec sinon sa serai bizarre
    • Répondre
  • S
    Mariée Pro Juillet 2022 Ain
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou j'ai fait les miens sur tadaaz. Nous avons à part une carte réponse et les invités ont bien joué le jeu de nous la retourner
    • Répondre
  • Manuella
    Mariée VIP Septembre 2023 Calvados
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Non je l’es fait avec une Cricut maker donc c’est le logiciel qui va avec et ou sinon j’ai fait ceux de naissance de mon fils avec word et j’avais acheté un papier blanc glacé pour que se soit plus jolie
    • Répondre
  • Marie
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c’est sûr que le thème est très précis. Mais tu vas trouvé!
    Sur Canva ils ont un service d’impression mais que si tu choisis des modèles dans leur bibliothèque et que tu peux bien sûr personnalisé. Si tu crées quelque chose toi-même tu ne peux pas les faire imprimer par eux.
    Si jamais tu arrives à le créer sur Canva il te faut choisir le format personnalisé. Tu peux mettre les dimensions que tu souhaites comme ça ce sera imprimé au format que tu aura choisi.
    • Répondre
  • Estelle
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui moi je vais pas payer pour le faire moi, autant l'acheter mes jen trouve pas, après j'ai peur pour l'impression que sa s'imprime pas en mode faire-part.. je vais l'imprimer moi normalement on peut sur le site ? Apres je veut un faire part avec di disney sinon sa serai plus facile lol
    • Répondre
  • Marie
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui je comprends. C’est vrai que moi j’ai la version payante pour le boulot où on peut détourer une image. Je n’y avais pas penser.
    Alors oui il te faut trouver des images sans fond. Il me semble qu’il existe des sites Internet gratuits pour le faire mais c’est à vérifier.
    • Répondre
  • Estelle
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Il faudrais que je trouve un modèle je pense sa pourra m'aider
    • Répondre
  • Estelle
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui il y a les couleurs sauf que moi quand j'ai importer une image sur l'image il y a un fond blanc du coup si je met du bleu bah tu voit un cadre un blanc .. les images il y a pas de Disney jen ai pas trouver.. et j'ai peur que sa s'imprime pas en en faire part mes sur une feuille A4 .. et mon texte prenais toute la page si je le diminuer j'avais peur que sa se voye pas a l'impression.. il faudrai que j'arrive a trouver des images sans fond blanc alors je vais essayer avec ma témoin je pense si on y arrive pas j'abandonne.. bien sur qu'il y a des couleurs mes faut que je trouve des images sans fond blanc
    • Répondre
  • Marie
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Sur Canva il n’y a pas de couleurs? C’est sûr il faut se faire la main au début mais une fois que tu as compris tu peux faire plein de choses.
    Tu peux choisir des images dans la banque de données ou en importer que tu aurais trouver sur Internet. Et pour les couleurs il y en a plein. Avec la palette tu peux choisir toutes les nuances que tu veux même avec la version gratuite.
    Mais si tu préfères les acheter, je comprends tout à fait. Et parfois sur les sites faireparterie où monfairepart ils proposent de partir d’un faire-part complètement vierge et de les personnaliser soi-même. Tu as essayé?
    • Répondre
  • Estelle
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu peut pas les imprimer directement ? J'ai essayée sur ce site jy arrive pas.. comment tu fait pour y faire sur canva et ensuite imprimer sur un autre site ? et il y a aucun faire-part disney sur internet 😔
    • Répondre
  • Estelle
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu les fait sur canva ? J'ai essayer jy arrive pas.. ces tout blanc je peut pas le mettre en couleur pck les images que je met on un carré blanc .. et puis j'ai peur que sa s'imprime sur une grande feuille et non comme un faire part. Et quand je met mon texte il prend toute la page 😔. Je veut bien réessayer avec ma témoin elle y arrivera peut être mieux que moi
    • Répondre
  • Estelle
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'ai essayez justement sur ce site et j'y arrive pas il est moche il y a pas de couleur rien. Moi je veut pas payée pour le faire moi. Du coup je vais acheter sa sera plus simple
    • Répondre
  • Marie
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’en ai vu de très joli sur scgraphisme. Ou regarde sur Etsy il y en a aussi.
    Sinon tu peux les créer toi-même et les faire imprimer ou même les imprimer toi-même chez toi si tu peux.
    Ici on va les faire avec Canva.
    • Répondre
  • Manuella
    Mariée VIP Septembre 2023 Calvados
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je les fait moi même et en format pochette également avec coupon réponse, programme et faire part
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée au Top août 2022 Ain
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Estelle,
    Je les ai pris sur SweetPaper mais ils n’ont pas de Disney
    • Répondre
  • Christelle
    Super Mariée Mai 2023 Morbihan
    Christelle ·