Quand tous les faire-part son enfin arriver3. Maintenant reste à attendre les réponses. . Acheter chez faireparterie est nous sommes super ravi du résultat. .Vous en pensez quoi ?
Voir message cité
Je viens de regarder et effectivement il y a le mot faireparterie mais il est dans un coin en petit donc rien de choquant. Il faut bien aussi qu'il fasse leur pub. Sur mes faire part et invitations cela reste vraiment très discret
J'ai reçu les miens mercredi, également commandés sur Faireparterie. Mais un détail m'a perturbé que je n'avais pas vu sur les échantillons. Sur les faire-part et cartes d'invitation, il est mentionné le site. Je suis dégoutée. Est-ce le cas pour vous aussi ?
Voir message cité
On avais craquer sur l'ordinateur en espérant que le rendu final nous plaise autant et cela a tellement plus que l'on a pris aussi les étiquettes ronde, la pancarte de bienvenue et les menus.
Très beaux !! Nous aussi nous avons choisi la faireparterie très bonne qualité .... Maintenant il va falloir être patient pour les reponses , moi j'allais au courrier tous les jours lol