Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sélèna
Membre d'Honneur Mai 2024 Nord

Faire-part

Sélèna, le 27 Mars 2023 à 13:27 Publié dans Avant le mariage 0 5
Sauvegardé
Répondre
Hello la team, je reviens vers vous toujours pour mes faire-part fais maison ☺️.


Je les ai enveloppés de papier calque avec un sceau de cire et des fleurs ( je peux envoyer des photos aux personnes qui le souhaitent). Je n’ai pas envie que mes invités déchirent mon chef d’œuvre, j’y ai passé tellement d’heure ..🙄🤣Avez vous une idée pour leurs indiquer qu’il faut faire coulisser le faire part et non déchirer le sceau de cire ?
Merci beaucoup

5 Réponses

Activité récente par Laurie, le 28 Mars 2023 à 07:12
  • L
    Mariée VIP Septembre 2023 Haute-Savoie
    Laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’avais pareil sur les miens mais avec un joli noeud beaucoup ont cassé le noeud
    • Répondre
  • Laure
    Mariée VIP Juin 2023 Nièvre
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello malheureusement tu peux pas contrôler tes invités, tu sais beaucoup vont jeter le faire part à la poubelle.
    Ça me viendrais pas à l'idée, à mon sens c'est un truc qui se converse, mais pour certains c'est pas dans leur idée.
    Tu peux pas les contrôler et essayer de le faire va juste te faire passer pour une psychorigide 😁 ...
    Dis toi que beaucoup penseront à faire glisser et pour les autres tant pis ! (J'ai la même problématique avec des jolies étiquettes personnalisées)
    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur Août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    . Ici j’avoue je garde tous les faire-part de naissance ou mariage que je reçois avec leurs enveloppes (au grand désespoir de mon chéri 😄) alors je fais toujours bien attention de tout ouvrir en les abîmant le moins possible.
    Mais après je ne suis pas sûre que tout le monde fasse pareil. 🤔😆 ou même les gardent. Mais si tu veux vraiment que Tes invités ne déchirent pas le sceau tu peux petites écrire quelque chose du genre:« Ce sceau de cire est le symbole de notre amour que nous allons sceller pour la vie. Il serait dommage de déjà le défaire ». C’est un peu … pas clair😂 mais c’est pour te donner de l’inspiration et trouver une meilleure formule.
    • Répondre
  • Sélèna
    Membre d'Honneur Mai 2024 Nord
    Sélèna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est pas faux 🙄
    • Répondre
  • Sarah
    Mariée VIP Septembre 2023 Puy-de-Dôme
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oh tu sais de toute façon il y en a plein qui vont finir à la poubelle après le mariage, ça ne sert à rien de te donner de la peine. J'avais aussi du papier calque et un sceau autour de mon faire part. Certains l'ont décollé, d'autres l'ont fait coulissé mais de toute façon peu vont le garder.

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration