Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Morgane
Super Mariée Mai 2024 Var
Morgane, le 21 Avril 2023 à 17:51

Publié dans Organisation du mariage 36

Coucou les FM, J'ai commencé à faire pas mal de chose pour le mariage ne reprenant le travail seulement en septembre et ayant la cricut maker 3 à la maison j'en profite 🙂. Je vous met un aperçu du faire part et je veux bien votre avis concernant le texte du verso (J'ai effacer le lieu volontaire...
Coucou les FM,
J'ai commencé à faire pas mal de chose pour le mariage ne reprenant le travail seulement en septembre et ayant la cricut maker 3 à la maison j'en profite 🙂.
Je vous met un aperçu du faire part et je veux bien votre avis concernant le texte du verso (J'ai effacer le lieu volontaire pour le poster ici & les horaires ne sont pas encore définies).Je vous souhaite à tous un très bon week-end et un très beaux mariage à certains 😀cfb_1709620.jpg

cfb_1709622.jpg

36 Réponses

• Dylan
    Marié Confirmé Juillet 2024 Tarn
    Dylan ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je trouve que les couleurs et la police d’écriture sont très bien ! J’aime beaucoup ☺️
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    C'est très jolie simple et efficace 😉. J'aime bien.
    • Répondre
  • Morgane
    Super Mariée Mai 2024 Var
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Laure,
    Effectivement la photo est flou 🤭 pas la peine de chercher un rendez vous en urgence chez l'ophtalmo 🤣.
    Merci pour ton retour 🙂
    • Répondre
  • L
    Mariée au Top Juin 2023 Bas Rhin
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    J’aime beaucoup le recto 👍🏼
    Le texte du verso est bien mais je ne sais pas si c’est la photo, ce n’est pas très lisible ? On dirait que c’est un peu flou ? Ou alors je dois aller chez l’ophtalmo 😅
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration