Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

E
Nouvelle Mariée Juin 2024 Var

Faire part

Estelle, le 7 Juillet 2023 à 10:12 Publié dans Organisation du mariage 0 6
Sauvegardé
Répondre
Bonjour, à toutes
Je sais pas trop comment faire pour les faire part j’ai vu que idéalement sa se fait assez tôt je me marie en juin mais la
Comment faites vous? Car si j’attend le rdv mairie le temps que je fasse faire les faire part et tous les donner je pense que les invités les auront que 3 mois avant. Merci de me donner des idées

6 Réponses

Activité récente par Auriane, le 7 Juillet 2023 à 20:16
  • Auriane
    Mariée VIP Juin 2023 Alpes-de-Haute-Provence
    Auriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, nous avons envoyé les faire-part avant le rdv mairie. Nous avons pu confirmer la date en janvier (pour juin) mais on avait envoyé les faire-part en décembre. On a décidé d'avoir confiance, mais c'est plus facile dans les "petites" mairies !
    • Répondre
  • Marine
    Membre d'Honneur Mai 2024 Isère
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me marie en Mai, je ferais les envoies début Janvier. Mais j'ai déjà bloqué la date du mariage et l'heure à la mairie.
    • Répondre
  • Colombe
    Mariée Pro Août 2024 Lot-et-Garonne
    Colombe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour notre part on va envoyer un save the date environ 1 an avant. Et on enverra le faire part environ 6-5 mois avant
    • Répondre
  • Linouu
    Membre d'Honneur Juin 2024 Rhône
    Linouu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello je pense que si t'envoie tes faire parts en janvier c très bien pour juin ! mais l'idée des STD c top pour que les gens le sachent et bloquent la date !

    • Répondre
  • Estelle
    Mariée au Top Septembre 2022 Rhône
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Comme le dit Léa, tu peux envoyer un save the date en octobre 2023, puis tes faire-parts en janvier (avec réponses attendues pour fin mai). Smiley smile
    • Répondre
  • Lea
    Mariée Addicte Juillet 2023 Haute-Garonne
    Lea ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello, je sais que pour les faire part nous avons essayé de contacter la mairie pour savoir leurs dispo et ensuite nous avons trouvé une date

    Après pour que les invités soient au courant tu peux envoyer en premier des Save The Date ou tu mentionnes juste la date

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration