Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

C
Mariée Débutante Juin 2024 Loir-et-Cher

Faire part

Crenn, le 26 Septembre 2023 à 21:03 Publié dans Avant le mariage 0 5
Sauvegardé
Répondre
Bonsoir


Je suis en réflexion des fair part ou les faire pour l’es carton réponse quoi mettre sachant qu’il y’a des chambre sur notre domaine avez vous les votre à me montrer

5 Réponses

Activité récente par Marine, le 27 Septembre 2023 à 12:37
  • Marine
    Membre d'Honneur Mai 2024 Isère
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sur place. Qu'il serait demander une participation financière.
    • Répondre
  • Marine
    Membre d'Honneur Mai 2024 Isère
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Sur nos faire part, nous avons un coupons réponses. Et nous avons écrit qu'il y avait une possibilité d'hébergement sur le place
    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur Août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou


    La question est de savoir si tous tes invités peuvent être logés sur le domaine. Et aussi combien de personnes par chambre. Est-ce qu’il y a assez de chambres pour tout le monde? Parce que si tu mets sur le carton une case à cocher « je reste dormir sur le domaine » que tout le monde la coche mais que tu n’as pas assez de places tu vas être embêtés.

    S’il y a assez de places tu mets comme je le disais une case à cocher sur le carton.

    Sinon tu décides toi qui « aura droit » à une chambre (les plus proches par exemple) et tu leur en parles directement. Si certains d’être eux déclinent tu pourra le proposer à d’autres.

    Certains permettent également de planter des tentes où ont des grandes salles où les gens peuvent mettre des matelas gonflables et sac de couchage.
    • Répondre
  • Marion
    Membre d'Honneur Mai 2025 Bouches-du-Rhône
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Notre faire part est fait mais pas de coupons réponses
    Nous allons dire à vive voix et pre sélectionner lesPersonnes qui dormiront sur place (une quinzaine …) car nous sommes pas à côté de la mairie
    • Répondre
  • Virginie
    Membre d'Honneur Août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Nous avons fait celui-ci mais nos invités sont au courant de qui sera dans le gîte et qui nous as dit qu'il rentrerai chez eux, en plus on a la possibilité de mettre des tentes sur le parking et des matelas en plus dans le gîte de 11 personnes Faire part 1

    Faire part 2
    Faire part 3

    J'espère que cela pourra au moins te permettre de trouver des idées
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration