Voilà c'est sans prétention mais entièrement réalisé par ma fille la plus jeune🤗je 'e suis donc pas du tout objective, mais pour moi, c'est très réussi 🥰😉
C'EST TRES JOLI OUI elle a super bien bosser bravo et comme tu dis Evelyne c'est genial tout cet engouement , ces moments et souvenirs de cette prepa mariage avec ses enfants
Voir message cité
🤗 l'important c'est vraiment tous ces moments qu'on partage (c'est ça de se marier vieille 😅) et qui resteront autant de beaux souvenirs dans nos tête et dans nos cœurs 😍
Voir message cité
Oh c'est gentil Philippe merci beaucoup ! L'important c'était qu'elle s'investisse de la façon qui lui faisait plaisir 😊certes c'était un peu long (elle m'a dit eh oui, tout ça pour ça 😅)mais le résultat me plaît... Simple comme moi🥰
Voir message cité
Oui ça c'est top ! Nous on a juste payé aussi l'impression mais c'est tout, j'ai fait le design moi-même. Ça t'a juste coûté beaucoup d'attente 😂😂
Voir message cité
Merci pour elle ! Elle m'a dit qu'elle n'était pas satisfaite et m'a dit tu vas être déçue, tout ce temps pour ça... Mais je suis heureuse qu'elle l'ait entièrement réalisé 🥰