Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

A
Mariée Addicte Mai 2025 Seine-et-Marne

Faire part

Angéline, le 6 Avril 2024 à 17:58 Publié dans Organisation du mariage 0 19
Sauvegardé
Répondre

Comment vous faites votre faire part? Je ne sais pas trop, on a décidé de mettre comme couleur blanc et rose pâle pour la déco.

19 Réponses

Activité récente par Françoise, le 5 Mai 2024 à 17:17
  • Françoise
    Mariée VIP Avril 2025 Loire
    Françoise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Les faire-parts s harmonisent aux couleurs de la déco ou sinon un faire part rigolo peut être fait aussi
    • Répondre
  • A
    Angéline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci d'avoir regardé pour moi Smiley smile
    • Répondre
  • O
    Mariée Confirmée Juin 2023 Yvelines
    Océane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour ! Je suis graphiste, je peux m'en occuper si tu veux pour qu'il soit personnalisés Smiley smile

• Répondre
  • V
    Mariée au Top août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

Il y a beaucoup de site de FP, certains te proposeront une personnalisation ou pas.

Ensuite tu peux aussi aller le faire toi-même sur le site CANVA soit en t'inspirant des modèles déjà présent ou en le faisant complétement

• Répondre
  • Claire
    Admin Paris
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour Angéline,

Félicitations pour ton futur mariage ! Smiley star

Il existe des modèles de faire-part proposés sur le site pour t'aiguiller dans ta recherche. Smiley smile

Bons préparatifs !

• Répondre
  • Evelyne
    Mariée VIP Septembre 2024 Bouches-du-Rhône
    Evelyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Je dirais que c'est le faire-part qui "annonce la couleur"🤣donc il faudrait que celui-ci soit raccord avec ta déco... Après le style du faire-part dépend de ton théme si tu en as un...Faire part 1

Faire part 2

Faire part 3

Faire part 4tubas plein de modèles sur le net pour t'aider 😉

• Répondre
  • B
    Nouveau Marié Avril 2024 Drôme
    Badre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut comment ça va j'ai spire
    • Répondre
  • A
    Angéline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Je pense choisir un modèle sur le site puis le faire imprimer et le recevoir

• Répondre
  • Laetitia
    Mariée VIP Octobre 2023 Rhône
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou tout dépend si le diy t'attire ou si n'es pas très loisir créatif. Il y a plein d'idées sur Pinterest et les sites qui en vendent. Comme ont dit les autres fm de la commu en plus tu peux commander des échantillons.
    • Répondre
  • Tiffany
    Super Mariée août 2024 Oise
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on a choisit le faire part sur le site faireparterie et c'est ça qui nous a guider dans notre déco
    • Répondre
  • Aurélie
    Super Mariée Juin 2024 Finistère
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Angeline. Ça dépend si tu veux passer par des sites clé en main avec des templates ou tu as juste à changer les infos, ou le créer toi même ou encore suivant le budget passer par un presta qui peut te faire une créa. Suivant les imprimeurs, ils ont souvent une agence interne où il possible aussi de faire appel à un service d'un free pour avoir une créa. Ça te permet aussi de voir sur place des échantillons de papiers, types, grammage etc...
    Essayes déjà dans un premier temps d'avoir une idée du type que tu aimerais (Pinterest est pas mal avec pleins de choix différents)
    Et une fois que tu auras une idée plus précise ça sera plus simple de voir si tu peux le réaliser toi même ou de faire appel à qq1.
    • Répondre
  • A
    Mariée Pro Juillet 2025 Seine-Maritime
    Aline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou j’ai trouver notre faire part sur faireparterie
    Et comme on dit d’autre personne tu peux avoir des échantillons gratuits comme ça tu peux voir les différent papier couleur etc je trouve que ça aide beaucoup 🙂
    • Répondre
  • Priscilla
    Mariée Experte Septembre 2024 Gard
    Priscilla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai fait les miens sur vistaprint. On a choisi choisi un modèle qui nous plaisait et je l'ai personnalisé
    • Répondre
  • Christelle
    Mariée au Top août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    J’ai passé des heures sur internet et en magasin à regarder les faire -part !
    • Répondre
  • Emeline
    Mariée Addicte août 2024 Isère
    Emeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, il y a pas mal de sites qui propose l’envoi d’échantillon gratuit, j’en ai commandé pas mal pour me faire des idées car j’étais un peu indécise et une fois imprimée le rendu est différent qu’en ligne Smiley smile
    Il me semble que Cottonbird et faireparterie le font mais il y a pleins d’autres sites!
    Au final on est parti avec une créatrice qui a réalisé le design mais on s’est beaucoup inspiré de ce qu’on pouvait trouver en ligne
    • Répondre
  • Marie
    Mariée au Top août 2028 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu peux regarder sur les sites de faire parts. Il y en a plein en ligne. Et sinon les créer toi-même sur Canva par exemple et les imprimer toi-même ou en imprimerie.
    • Répondre
  • Marion
    Mariée au Top Mai 2025 Bouches-du-Rhône
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’ai choisi un modèle sur la faireparterie
    • Répondre
  • Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu regardes les différents faire parts sur les sites. Tu verras bien par quel style tu es attiré.
    • Répondre
  • Ptitenath
    Mariée Addicte août 2025 Marne
    Ptitenath ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j'ai trouvé mon bonheur sur la faireparterie. .. En plus tu peux avoir 2 échantillons pour voir ce que ça donne avant le choix final

Moi j'ai craqué pour celui là Faire part 5

• Répondre
  • Mickaelle
    Mariée au Top août 2024 Calvados
    Mickaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Tu veux les créer toi même ou les faire faire sur un site genre faireparterie, coton bird etc...
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration