Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

A
Mariée Addicte Mai 2025 Seine-et-Marne

Faire part

Angéline, le 6 Avril 2024 à 17:58 Publié dans Organisation du mariage 0 19
Sauvegardé
Répondre

Comment vous faites votre faire part? Je ne sais pas trop, on a décidé de mettre comme couleur blanc et rose pâle pour la déco.

19 Réponses

Activité récente par Françoise, le 5 Mai 2024 à 17:17
  • Françoise
    Mariée VIP Avril 2025 Loire
    Françoise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Les faire-parts s harmonisent aux couleurs de la déco ou sinon un faire part rigolo peut être fait aussi
    • Répondre
  • A
    Angéline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci d'avoir regardé pour moi Smiley smile
    • Répondre
  • O
    Mariée Confirmée Juin 2023 Yvelines
    Océane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour ! Je suis graphiste, je peux m'en occuper si tu veux pour qu'il soit personnalisés Smiley smile

• Répondre
  • V
    Mariée au Top août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

Il y a beaucoup de site de FP, certains te proposeront une personnalisation ou pas.

Ensuite tu peux aussi aller le faire toi-même sur le site CANVA soit en t'inspirant des modèles déjà présent ou en le faisant complétement

• Répondre
  • Claire
    Admin Paris
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour Angéline,

Félicitations pour ton futur mariage ! Smiley star

Il existe des modèles de faire-part proposés sur le site pour t'aiguiller dans ta recherche. Smiley smile

Bons préparatifs !

• Répondre
  • Evelyne
    Mariée VIP Septembre 2024 Bouches-du-Rhône
    Evelyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Je dirais que c'est le faire-part qui "annonce la couleur"🤣donc il faudrait que celui-ci soit raccord avec ta déco... Après le style du faire-part dépend de ton théme si tu en as un...Faire part 1

Faire part 2