Ça y est, ils sont partis ce matin !!!! Et "pof" un truc en moins à penser ! Ce week-end achat prévu de tout ce qu'il nous faut pour nos cadeaux d'invités 😉 Belle journée à tous !🥰
Ça y est, ils sont partis ce matin !!!! Et "pof" un truc en moins à penser ! Ce week-end achat prévu de tout ce qu'il nous faut pour nos cadeaux d'invités 😉 Belle journée à tous !🥰
Voir message cité
Eh oui... Si je ne m'étais pas mariée vieille, mes parents auraient financé aussi 😅mais là... Enfin on travaille on est en bonne santé, le reste... (Ouh là mais je parle vraiment comme une vieille 🤣)
Voir message cité
Tu m'étonnes, du coup préparé par ta fille ou pas?
Mariée Pro
Juillet 2025
Seine-Maritime
Aline ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Ben je te dirais on a peut être la chance de ne pas avoir de budget… c’est nos parents qui financent mais on abuse pas non plus quoi. Rien que pour la robe ma mère a dit montrer et on verra ce qui plaira… Du coup on prend les cadeaux invité nous et d’autre truc pour qu’ils ne paient pas tout quand même…
Voir message cité
Ben rien que ma robe que je voulais toute simple (mes filles m'ont dit tu as attendu 32 ans, tu ne vas pas prendre une simple robe blanche 😅), après écoute c'est comme ça, on s'est fait plaisir... On ne fera plus de telles dépenses après 😉
Super étape, plus qu'à attendre des retours... 😉 Ils sont top tes timbres cœur ! 👍
Et très bonne idée les cadeaux pour les invités, nous ne sommes pas fan de dragées non plus, je serai carrément contente de recevoir les tiens de cadeaux ! 😊
Well done Evelyne !!! et un pas de plus pour le moment tant attendu !!!
Mariée Pro
Juillet 2025
Seine-Maritime
Aline ·
Signaler
Masquer contenu
Coucou en effet une chose importante de faite 🙂 pour les cadeaux j’adore c’est vraiment original. Nous non plus nous ne voulions pas de dragées, on a réussi à trouver ce qu’on allait prendre rapidement 🙂