Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Mélanie
Super Mariée août 2024 Vendée

Faire part 1 ou 2 ?

Mélanie, le 12 Mars 2024 à 16:19

Publié dans Avant le mariage 46

Voilà les faires parts sont tous réalisés, simples, colorés et drôles. Mais au dernier moment avant l'envoi mon conjoint me dit il manque un petit quelque chose, une déco qui rajoute un peu de volume mais pas trop pour que ça passe dans nos enveloppes. Hier il se lance donc sur un essai de...
Voilà les faires parts sont tous réalisés, simples, colorés et drôles. Mais au dernier moment avant l'envoi mon conjoint me dit il manque un petit quelque chose, une déco qui rajoute un peu de volume mais pas trop pour que ça passe dans nos enveloppes. Hier il se lance donc sur un essai de "guirlande confettis" et aimerait y inscrire des mots clés qui décrivent notre mariage. J'aime l'idée mais je me demande si le rendu n'est pas un peu "too much"... Qu'en pensez vous? Merci pour vos avis 🥰

46 Réponses

• Mélanie
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci 😊 c'est aussi l'avis de mon conjoint mais je pense qu'on va faire quelques réajustements.
    • Répondre
  • Colombe
    Mariée Pro août 2024 Lot-et-Garonne
    Colombe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'aime vraiment beaucoup Celui avec la guirlande ça rajoute un peu de jolies j'aime beaucoup je trouve que ça correspond bien avec votre thème
    • Répondre
  • Mélanie
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou 😊 merci beauco pour ton avis!
    • Répondre
  • Evelyne
    Mariée VIP Septembre 2024 Bouches-du-Rhône
    Evelyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello perso je préfère le premier car j'aime la simplicité ☺️
    • Répondre
  • Mélanie
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    🤣🤣 merci beaucoup pour ton avis 😉
    • Répondre
  • Mélanie
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah mais c'est pas grave! Le but c'est que tout le monde soit honnête 😄 oui je vois ce que tu veux dire merci beaucoup pour ton avis 😊
    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur août 2026 Haute-Garonne
    Marie Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou

Bon ben je vais aller à l’encontre des autres 🫣😆
    J’ai voté pour le premier. Je ne suis pas fan des confettis. Je trouve que ça prend trop de place par rapport au reste du faire part (au sens propre comme au sens figuré). Et que du coup on est plus attiré par ça que par le faire part lui même (qui au passage est superbe). C’est dommage de le « noyer » avec ces confettis.

Mais je trouve que le principe de mettre des mots sur les confettis topissime. Pourquoi ne pas garder le même principe mais avec quelque chose de moins « volumineux », plus discret.

Par exemple les passer dans la corde mais « empilés » les uns sur les autres (les gens pourront quand même lire les mots en décalant les confettis un peu comme un éventail). Et les faire pendre sur le haut du faire part (comme les pompons qu’on peut trouver sur des marques pages).

Je ne sais pas si c’est clair 😆🤪
    • Répondre
  • Marion
    Membre d'Honneur Mai 2025 Bouches-du-Rhône
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’aime beaucoup la petite guirlande
    J’ai eu du mal sans lire le message à voir la diff en vrai mais y avait un truc en plus 😂🤣
    • Répondre
  • Mélanie
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour ton avis!! 😊
    • Répondre
  • Mélanie
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour ton avis 😊
    • Répondre
  • Mélanie
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup 😊
    • Répondre
  • Lorraine
    Super Mariée Juin 2024 Vosges
    Lorraine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je vote aussi pour le 2 ème c'est super sympa la version confetti je trouve que c'est une super idée
    • Répondre
  • Claire
    Mariée VIP Mai 2024 Lot
    Claire Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello ! J'ai voté pour la version avec confettis 🎊 En effet cela ajoute un ptit plus et si tu dis que ça passe dans les enveloppes alors je n'ai plus de doute 😉
    • Répondre
  • Laureen
    Marié Curieux Septembre 2024 Seine-et-Marne
    Laureen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello !

Je suis d'accord avec ton conjoint, le faire-part avec la guirlande rajoute un petit quelque chose ! Je trouve toujours que les faire-part en 3D sont plus sympas que les faire-part "plat". Même sans rien d'écrit sur les confettis c'est joli Smiley smile A voir avec les petits mots si ça ne ferait pas trop, mais je valide l'idée perso Smiley tongue !!

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration