Et Voila javais deja repérer sur loisirs créatifs les 50 cartes papiers kraft 8EUR il m'en faut 80. 65 centimes les 8 chez action j'ai pris 11 lots soient 88 faire part et 7EUR15 ( je ne pense pas en retrouver autant apres ) Alors on regarde de très prêt le budget donc se sera DIY avec dentelle, ruban, et autre deco que je trouverais. Et le papier de texte sera un blanc mais plus épais qu'une feuille basique, notre thème champêtre avec du blanc, rose, toile de jute/ kraft
Moi aussi j'ai pris ces cartes là mais uniquement pour les invités au vin d'honneur et en carte de remerciement! Les invités au repas auront un faire part imprimés sur Cartland!
A la base moi non plus mais là je suis tellement inspiré lol Bah pour le moment je me concentre sur le mariage mais jai deja regarder le reste et c'est le TOP oui ! Je n'y manquerais pas ;-)
Oh c est exactement ce que je veut hihi merci beaucoup pr ton information c est super gentil je vais aller voir jeudi. Si sa ne te dérange pas ? Car je vais les faire moi même aussi mes faire part par contre avec une sorte de galette en dentelle lol