Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

J
Mariée Confirmée Septembre 2022 Oise

Faire part annulation puis reprogrammation

Jennifer, le 1 Février 2022 à 21:30 Publié dans Organisation du mariage 0 12
Sauvegardé
Répondre
Bonsoir les FM j'ai besoin de vos lumières.
Mariage programmé le 3 mars 2022 hélas annuler et aujourd'hui une nouvelle date est posée le 24 septembre 2022😊.
Nous avions envoyé nos faire part en octobre pour le mariage en mars, de beaux faire part fait avec amour. En janvier lors de l'annulation j'ai renvoyé ces même faire part en modifiant le texte expliquant que le mariage était reporté sans date précise.Ma question aujourd'hui je fais comment avec cette nouvelle date? Nouveau faire pars? Sms? Oui mais les anciens...Je sais pas j'ai plus la petite flamme du 1er faire part. Et je ne trouve plus bonheur sur les sites de faire part. Si vous avez des idées.Merci a vous

12 Réponses

Activité récente par Sabine, le 2 Février 2022 à 14:14
  • Sabine
    Mariée Experte Août 2022 Cher
    Sabine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    J'enverrai un "change the date" par mail ou par courrier pour les personnes n'ayant pas internet.
    • Répondre
  • Jessica
    Super Mariée Septembre 2021 Yvelines
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello !

    Nous on s'est retrouvés avec une annonce de mariage aux invités en mars 2020 en plein lancement de confinement... Notre imprimeur a fermé durant cette période et on ignorait pour combien de temps donc on a opté pour des faire parts PDF par mail...

    C'est moins "officiel' mais au final ça a facilité la communication et les deux reports...

    • Répondre
  • Claire-Sophie
    Mariée Pro Février 2021 Nord
    Claire-Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello ! Nous avons créé un évènement FB pour communiquer plus facilement, notamment sur les changements de date.

    Concernant les "anciens" il reste le téléphone, ou un faire-part juste pour eux.

    • Répondre
  • J
    Membre d'Honneur Juin 2022 Seine-et-Marne
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Il me semble que sur faire-part.com on propose des change the date !

    • Répondre
  • I
    Haute-Savoie
    Iris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Jennifer 😊

    Tu pourrais par exemple envoyer un Change-the-Date par mail.

    Tu avais envoyé tes faire-part en format papier les deux premières fois ? 💌

    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Je ne referrais pas de faire-parts. J'aime bien l'idée des Save thé New date.
    • Répondre
  • Ludivine
    Super Mariée Novembre 2022 Rhône
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello! Il y a plein de site qui font des change the date donc c'est comme un faire part mais moins chargé
    • Répondre
  • Vanessa 💕
    Mariée VIP Mai 2024 Eure-et-Loir
    Vanessa 💕 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour notre premier report, nous avions envoyé par mail un « Save the NEW Date ». Nos proches avaient apprécié, il avait été réalisé très simplement sur Canva 😊 Pour le second report, j’étais tellement triste que nous avons seulement prévenu tous nos invités par téléphone ou mail afin de leur expliquer la situation. Je pense en effet qu’un nouveau FP est inutile… Garde ton argent pour un autre poste de dépense ! 😉
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Après les deux reports je n’avais pas non plus envie de refaire un faire-part. On a prévenu par sms et mail les invités pour la nouvelle date et les horaires. J’ai gardé l’argent pour les cartes de remerciement !
    • Répondre
  • Laure
    Mariée au Top Juin 2023 Bas Rhin
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou 🙂
    En effet, tu as déjà envoyé tes faire-Parts 2 fois, ce n’est pas nécessaire cette fois.
    Tu peux le faire dans un mail avec un faire-part virtuel créé sur Canva par exemple, pour donner les nouveaux horaires et la nouvelle date.
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou personnellement je ne renverrais pas de faire part. j’enverrais un sms et j’appellerais les plus anciens tout simplement
    • Répondre
  • Pauline
    Marié au Top Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pourquoi ne pas envoyer une petite carte genre save the date avec la nouvelle date mais en précisant qu’il faut répondre de leur présence
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration