Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Anissa
Nouvelle Mariée Mai 2025 Hérault

Faire-part avec ou sans carton réponse ?

Anissa, le 14 août 2023 à 11:02

Publié dans Organisation du mariage 34

Bonjour à tous et toutes ! Je suis en plein recherche pour les faire-parts (j'ai encore le temps !) mais j'hésite entre des faire-parts avec carton réponse et sans cartons réponses. A votre avis, il vaut mieux mettre un carton réponse ? Ou alors on leur laisse nous répondre par téléphone/mail ? PS:...

Bonjour à tous et toutes ! Je suis en plein recherche pour les faire-parts (j'ai encore le temps !) mais j'hésite entre des faire-parts avec carton réponse et sans cartons réponses. A votre avis, il vaut mieux mettre un carton réponse ? Ou alors on leur laisse nous répondre par téléphone/mail ?

PS: Je suis toute nouvelle dans l'aventure et je n'ai pas encore toutes les ficelles !

34 Réponses

  • Coraline
    Mariée VIP Septembre 2023 Dordogne
    Coraline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    Bienvenue dans l'aventure! tu vas voir c'est des doutes et du stress mais c'est aussi très plaisant.

    Pour ma part nous n'avons pas fait de carton réponse. Nous avons demandé une réponse par texto ou via notre site de mariage. Je dois aussi dire que lorsque je reçois un carton d'invitation je répond rarement avec le coupon réponse.

    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mieux vaut sans car la plupart des invités répondront par sms ou mail ou appel ou de vive voix.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration