Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Laure
Mariée Confirmée Août 2020 Loire

Faire part carton reponse ???

Laure, le 5 Décembre 2019 à 13:45 Publié dans Organisation du mariage 0 17
Sauvegardé
Répondre

Bonjour
Nous avons rdv chez l imprimeur début janvier, notre faire part est une pochette avec 3 cartons... Nous pensions en faire un pr le vin honneur l autre pr repas et le 3eme??nous avions penser à un coupon réponse mais certaine personne me dise qu il y a très peu de retour par ce biai
Qu en pensez vous ??? Que mettriez vous sur ce dernier carton ? Quels sont vos expériences avec un retour carton ? Merci à tous et toutes

17 Réponses

Activité récente par Paloma, le 9 Décembre 2019 à 15:11
  • Paloma
    Paris
    Paloma ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Laure !

    Voici un article sur le coupon-réponse pour que tu puisses te faire ton avis à ce sujet :

    Comment faire bon usage du coupon-réponse de vos faire-part ?

    Quel est le thème de ton mariage ? 😊

    • Répondre
  • Laura
    Mariée VIP Septembre 2020 Ille et Vilaine
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,.
    Alors nous, nous avons fait un faire part unique indiquant le lieu de cérémonie, l'heure et aussi le vin d'honneur, nous avons glisser un carton à l'intérieur du faire part de certains invités qui indiquait qu'ils étaient invités au repas du soir. Et pour les plus proches nous avons fait un autre carton d'invitation qui indiquait le repas du soir et aussi le retour du lendemain.. c'était pour nous plus clair et aussi économique 😊
    • Répondre
  • Claire
    Mariée Pro Septembre 2020 Drôme
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, nous nous avons fait un faire part pour ceux qui vienne jusqu'au VH et un autre pour ceux qui vienne toute la soirée. Nous avons rajouté un carton en plus pour les logements
    • Répondre
  • T
    Mariée Pro Mai 2020 Bruxelles-Capitale
    Tabby ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Les invités chez nous trop de flemme pour répondre. Y en a qui oublient même de confirmer leur présence ! Je vise plus la technologie pour sous-titrer des infos comme les allergies, les envies, leur présence etc
    • Répondre
  • Laurianne
    Mariée Pro Avril 2021 Pas-de-Calais
    Laurianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello ! J'ai eu comme toi 3 cartons. L'un est le programme de la journée avec l'adresse du lieu, l'un est un marque-page fait avec 3 photos de nous façon photo d'identité et le dernier c'est le carton réponse.
    Tu peux aussi mettre le menu, le dress code si tu en as un, les idées de logements alentour etc.
    • Répondre
  • N
    Mariée Experte Août 2021 Alpes-Maritimes
    Natacha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou.
    Peut être mettre une demande pour les allergies alimentaires 🙂
    • Répondre
  • Laure
    Mariée Confirmée Août 2020 Loire
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    SYmoa l idée de la photo
    • Répondre
  • Devine
    Mariée Addicte Juin 2021 Côte d'Or
    Devine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Comme dis précédemment tu peux mettre l'hébergement ou le repas du lendemain si il y en a un.
    Effectivement, peu de gens renvoi le carton réponse, c'est pour ça que sur notre carton réponse à l'arrière j'ai demandé aux gens de se prendre en photo avec le carton réponse et de nous le renvoyer par SMS Smiley smile
    J'espère que la plupart joueront le jeu !
    • Répondre
  • S
    Super Mariée Mai 2023 Côtes d'Armor
    Stacie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou. Tu pourrais mettre l'invitation au retour ou un carton avec les infos du genre les logements à proximité par exemple.
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top Août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Personnellement j'ai toujours renvoyé un carton réponse et j'en ai prévu un...
    Mais après tu peux mettre plein de choses 😅 Les hébergements ? Le programme de la journée ? Le repas du lendemain ? 😉
    • Répondre
  • Laure
    Mariée Confirmée Août 2020 Loire
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pas d invitation officiel pour le bru'ch car nous serons en mini comite
    • Répondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Tu peux y mettre les horaires des différentes cérémonies, les informations pratiques : plan ou adresses, le brunch du lendemain ou la nuitée sur place ou à proximité...
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Addicte Octobre 2021 Saône et Loire
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous le 3 eme sert pour le brunch du lendemain 😁
    • Répondre
  • LaMariée
    Mariée VIP Septembre 2021 Tarn
    LaMariée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou!


    Pour mes 30ans et pour le mariage on a fait un rsvp et franchement j'ai toujours eu mes retours comme ça aucun soucis pour moi. Après j'avais mis avec une enveloppe retour déjà à notre adresse Smiley smile

    • Répondre
  • Eva F
    Super Mariée Mai 2021 Loire
    Eva F ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai fait un carton réponse pour ma part !

    • Répondre
  • Julie
    Super Marié Août 2021 Côte d'Or
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut!!
    Moi je ne vais pas en mettre car les gens répondent par mail ou sms . Et ça te fera économiser un peu. Par contre marques bien vos numéro et adresse mails
    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Août 2020 Alpes-Maritimes
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Selon mon experience j'ai eu 15 reponses cartons contre 40 par mail ou sms Smiley winking le visuel triptique peut être sympa cependant, peut etre un pour le retour du lendemain?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration