Voir message cité
Ah oui d accord je te remercie Merci de ton retour pour notre faire part Cook de trouver un faire part qui nous ressemble effectivement C es ce que l on voulait
Voir message cité
Nous avons fait autre chose derrière je te fais voir. Sa devait être joli aussi les deux initiales 😁 nous on a pris un modèle et tout supprimer donc les initiales était une bonne idée mais je ne serais les retrouver. Désolé la qualité es pourri mais j ai pris en photo mon écran
Hello ! J'ai commandé mes faire-parts sur le même site que toi dimanche et je viens de les recevoir, je suis super satisfaite.
Nous avons fait un faire-part global pour la cérémonie et le vin d'honneur et nous avons ajouté un carton pour les personnes invitées au repas. Derrière le faire part global nous avons mis nos deux initiales avec un fond coloré et la mention "per sempre". Je te conseille aussi leurs enveloppes, elles sont jolies et ça apporte du cachet
Voir message cité
Je peux voir si sa te dérange pas j avais l idée d accrocher avec de la corde de jute mais sa peut être très joli en dentelle j ai acheter un rouleau de vrai dentelle en plus
Hello, à ta place je ne mettrai rien derrière et je ferais deux faire-part différent, un pour les invités du VH et un autre pour VH et repas donc tu aurais juste à rajouter le repas en bas du faire-part