Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Astride
Mariée VIP août 2022 Fort-de-France

Faire-part ciselé

Astride, le 4 Novembre 2019 à 22:14 Publié dans Organisation du mariage 0 16
Sauvegardé
Répondre
Je suis à la recherche de faire part ciselé à personnaliser, si vous avez des sites à me proposer je suis preneuse 😊. De préférence des sites français, merci d'avance.

16 Réponses

Activité récente par Astride, le 5 Novembre 2019 à 21:09
  • Astride
    Astride ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pas faux mdr! Coool nous aussi il y aura une touche vintage
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée Pro août 2020 Martinique
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On est pas nombreuse à avoir une taille mannequin en Martinique mdr. Je voudrai à peine près ce que tu dis et je pars sur le même style pour la mairie et un peu plus vintage pour l’ouverture de bal
    • Répondre
  • Astride
    Astride ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Et oui je suis en Martinique ! Alors moi je souhaite une robe fluide sur le bas avec de la dentelle sur le haut, col bateau manches 3/4 ou sans manches style bohème. Je ne suis pas fan des robes trop volumineuses surtout que je n'ai pas la taille mannequin.😅
    • Répondre
  • Aurelie
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui c’est vrai tu achètes ta robe en Martinique . Tu as penser à quel style ou autre pour ta robe ?
    Je rêvais d’une robe princesse d’ailleurs j’avais déjà vue exactement le modèle que je voulais très travailler mais magnifique. Après réflexion vue mon corps sans oublier que je fais 1 m70 et lui 1m96 à Dieu là robe princesse j’ai donc pris une robe sirène
    • Répondre
  • Astride
    Astride ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Alors là ma belle voilà encore une autre histoire ! Je n'ai aucune idée pour la robe de mariée, les prix sont excessifs pour le peu que j'ai déjà prospecté et pas toujours à mon goût! Donc c'est un gros point d'interrogation pour moi. J'aime bien l'idée de me marier en costume blanc classe mais chéri est contre😅, il veut une princesse. Une chose est sûre je ne veux pas de robe princesse.
    • Répondre
  • Aurelie
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Surtout que je ne sais pas par quelle idée j’ai contacter une boutique de robe de mariée en Martinique les prix vont de 800 à 1800€ alors que j’ai acheter ma robe 599€.
    Ah ou ça pourrai être pas mal et ça va super bien avec ton thème
    • Répondre
  • Astride
    Astride ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Looool non mais tu as trop raison on se calme sur les prix! Moi je pense opter pour une robe de cocktail vaporeuse fushia.
    • Répondre
  • Aurelie
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Exactement le plutôt c’est le mieux. Moi j’ai commander dessus depuis Mai la décoration.
    Maintenant je pense a commander la robe de l’ouverture de bal dessus car quand je vois les prix en magasin désoler mais c’est pas la robe principal c’est juste pour danser donc on va se calmer.
    • Répondre
  • Astride
    Astride ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah ok lol donc il faut s'y prendre tôt 😅. Je pense débuter mes achats en 2020!
    • Répondre
  • Aurelie
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Alors ça prends du temps mdr. Tous que je prends dessus déjà j’envoie chez ma mère en Martinique ebin désoler ma ca prends 1 mois voir 1 mois et demi. Faut pas être pressé ! Tu peux également dialoguer avec le vendeur moi c’est ce que j’ai fais pour être sure.
    • Répondre
  • Astride
    Astride ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Aaaaaaah ouais et bien merci pour ton retour, j'ai vu pas mal de choses intéressantes mais je n'osais pas. Et les délais de livraison ?
    • Répondre
  • Aurelie
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Il y’a déjà 1 an ma tante avait fait un mariage AliExpress à 100% elle était pas déçus. J’ai commander de la deco dessus pas déçus. Là je compte acheter la robe pour l’ouverture de bal dessus on verra bien
    • Répondre
  • Astride
    Astride ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui j'en ai vu sur Aliexpress pas cher mais pas trop confiance 😅. Je vais tester une petite commande on verra bien
    • Répondre
  • Aurelie
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello sur AliExpress il y en a plein pas chère du tout et les gens sont satisfaits du rendu
    • Répondre
  • Séverine
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Séverine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou regarde sur AliExpress....
    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Pro Octobre 2022 Nord
    Audrey ·
    • Signaler