Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Maud
Mariée Experte Juillet 2020 Bouches-du-Rhône

Faire-part commandé sur Aliexpress

Maud, le 6 Novembre 2019 à 09:02

Publié dans Avant le mariage 36

Coucou les filles, J’ai commandé mes faire-parts sur le site AliExpress car je ne trouvais pas des modèles qui nous plaisaient ailleurs ou alors c’était vraiment très cher (5/6€ par unité, hors de question vu comment ils finissent !), le pire c’est que des soi-disants pro proposent les mêmes modèles...
Coucou les filles,
J’ai commandé mes faire-parts sur le site AliExpress car je ne trouvais pas des modèles qui nous plaisaient ailleurs ou alors c’était vraiment très cher (5/6€ par unité, hors de question vu comment ils finissent !), le pire c’est que des soi-disants pro proposent les mêmes modèles et nous font croire que la qualité n’est pas pareille, c’est faux.
Ci-dessous des photos de notre faire-part, j’attends vos avis, bonne journée 😊cfb_1306577.jpgcfb_1306591.jpg cfb_1306593.jpg

36 Réponses

  • S
    Super Mariée Août 2020 Pas-de-Calais
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour l astuce je regarde de ce pas!
    • Répondre
  • Maud
    Mariée Experte Juillet 2020 Bouches-du-Rhône
    Maud ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup Stephanie 😊
    J’avais trouvé mon modèle aussi sur Wish mais c’était plus cher, n’hésites pas à comparer si tu n’as pas encore passé la commande.
    Bonne journée à toi
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top Août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Ils sont très beaux ☺️
    • Répondre
  • S
    Super Mariée Août 2020 Pas-de-Calais
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Très réussi!! En fait tu n es pas la seule (nous on fera Wish et on ne fera qu un petit carton simple chez l imprimeur) car effectivement ça coûte beaucoup moins cher! (1e 50 par carte au lieu de 3, 80 pour le tout fait chez l imprimeur)
    Ton modèle est très beau Et élégant
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration