ensuite windows si ton pc est WINDOWS ou mac selon tes logiciels
ensuite tu fait
PAS DE PREFERENCE
ensuite tu repond NON
et la page suivante tu clik sur COMMENCER
page suivante DEMARRER
tu clik sur CARTES
la ensuite tu as toute une liste moi j ai opté pour la serie C2352
apres tu clik sur chaqu un et de la tu choisie ce que tu prefere
double clik quand tu as trouver
ta une nouvelle page qui s ouvre et de la tu choisie ce que tu veux
et la page final s ouvre et tu regarde dans texte tu as plusieur option y compris l arrondie voila
j espere que j ai ete assez clair et que tu me comprendras si besoin hesite pas par contre a partir de demain je pourrais peut pas te repondre car je me marie samedi et du coup on a pas mal de taf
Re coucou ecoute je douche mes enfants et je re apres pour t expliquer deja crée toi un compte comme sa a chaques fois sa va s enregistrer et tu pourras imprimer
Coucou moi j ai fait mes faire part et ettiquette de dragée ainsi que mes marques places sur avery.fr ces gratis ainsi que pour les imprimer et tres simple voila bises
Je bosse avec un créateur/imprimeur et c'est vrai que c'est un peu plus cher mais j'ai fait lexperience en calculant les cartouches encre et le papier des fois ça revient au même. après c sur tu na plus le privilège de dire " c moi qui les ait fait" :-)
Ben alors là je cale désolée ! j'aurai dit effectivement wordart mais si tu dis que ça le fait pas je sais pas...
J'espère qu'il va y avoir des pros de l'informatique parmi les futures mariées pour t'aider sinon cherche sur le net, je trouve souvent réponse à mes questions informatiques garce aux geeks qui participent à de nombreux forums !